Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur le première lueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur le première lueur

    Bonjour à tous !

    Voilà, j'ai gardé précieusement mes deux packs des premières lueurs. Je viens de tenter de les ouvrir... Ils se sont bien ouverts... Mais rien dedans ! Je joins un screen, et comme vous pouvez le constatez, les pack sont bien utilisés mais aucun objet obtenu !

    Merci à tous de votre aide et j'espère que mon problème pourra vite être réglé !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			397852

  • #2
    Bonjour, ils ne sont pas dans ton Sac à Pois,il brille ? Puis je ne sais pas si ton screen est viable pour les Mj sachant qu'on ne voit pas les autres pages de ton inventaire ^^
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #3
      Bah on voit la matrice disant qu'il a rien reçu du coup peut pas être autre page inventaire mais il et possible qu'il soient dans le sac a pois vu que sa marche Matrice que quand sa va dans l'inventaire

      Commentaire


      • #4
        Okay je vais screen tout ça mais, je peux pas screen toutes mes pages d'inventaire en même temps...? Et non pas dans le sac à pois.

        Merci de votre rapidité et de votre aide ! et bonnes fêtes tout ça =)
        Dernière modification par lihan14, 25 12 2012, 14h13.

        Commentaire


        • #5
          Non mais comme l'a dit ''R25209405'' on voit les objets arriver dans la matrice, alors il va falloir attendre la réponse d'un Mj, je ne peux pas faire mieux, désolée ^^
          Célosie ♥ Destinée

          Commentaire


          • #6
            Aucun problème ^^ et merci bien, ça fait toujours plaisir de pas se sentir seul !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.
              As-tu actualisé depuis le temps lors de ce petit bug ?

              Nous voyons biens que la matrice ne montre pas les items reçus.

              A quel moment est-ce arrivé ?
              As-tu eu un problème de connections a ce moment là ?
              As-tu eu une déconnections juste après ?

              Essaye de nous fournir un maximum de détail suite a ton problème. Et nous pourrons voir par la suite si nous pouvons agir. [ étant donner la durée où lequel tu as eu ce problème. Essaye de nous donner la date exacte avec l'heure approximative [13h35??] ]

              Bonne chance.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                Je me suis déconnecté et reconnecté depuis. Toujours rien.
                -C'est arrivé un poil avant 13h35 effectivement ! Le temps de me connecter sur le fofo, d'écrire le message, de hurlé " Lest Où Mon CADEAU ???". blague, blague... haha (ou pas :p)
                -Aucun problème de jeu, de connexion etc...

                Que dire de plus comme détail ? Deux packs obtenus grâce aux 120 éclats d'hiver de l’évent. J'avais donc gardé précieusement mes 2 packs dans mon bahut (ou mon inventaire jsais plus) et j'attendais le moment propice pour les ouvrir puisque le contenu ne m'était pas utile jusque là et que cela allait prendre d'avantage de place lors de l'ouverture de la box. Donc, aujourd'hui, certainement au alentour de 13h20, je double clic dans la box pour utiliser les objets. Sur le coups, je ne remarque pas spécialement que je n'ai pas reçu les objets et enchaîne un autre double clic puisque j'avais 2 packs.

                Je regarde mon inventaire. Puis la deuxième page. Puis le sac à pois. Puis le bahut. Quenini. Je crois que je n'ai rien oublié.
                ah, et les deux box ont bien disparu.

                désolé, j'ai répondu avec le compte de ma copine vu que je joue dessus en ce moment.
                Dernière modification par Lihana26, 25 12 2012, 16h52.

                Commentaire


                • #9
                  Je relance !

                  Si un GM pouvait passer et m'aider ça serait sympa

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    J'ai peut-être une réponse mais je demanderais au admin de venir validé celle-ci. Il est possible qu'une fois l'event fini les pack deviennent "nul" et que du coup quand tu souhaite les ouvrir tu n'y trouve rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois, merci bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        hello hello,

                        je me demandais si ça avançait ou si on m'avait oublié...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voulais pas pousser un coup de gueule mais il faut dire que vous abusez là !

                          Juste à cause d'un bug de votre faute (et l'expression n'est pas exagérée) je ne peux même pas profiter de mon dû. Alors que j'ai eu du mal à rassembler ces éclats d'hiver pour cet event en traquant les élites, puis en les achetant à droite à gauche aux joueurs ! J'ai perdu du temps et de l'argent (fictif oui, ça reste de l'argent non ?)

                          J'étais content de recevoir ma récompense pour mon labeur mais parce que vos programmeurs n'ont même pas pensé qu'on puisse garder des cadeaux dans son bahut, j'en reçoit le contrecoup de plein fouet. Encore, pour cela, l'erreur est humaine et pardonnable. Mais que votre Equipe ne daignez même pas résoudre cela avec efficacité, ça m'en débecte !

                          Voilà bien longtemps que j'aurais déjà pu synthétiser un fragarach. Je demande pas un dédommagement avec intérêt (quoi que -_-) et je ne pense pas que j'en arrive au point de mener cette affaire en justice devant la haute cours d'assise des Jeux Vidéos XD

                          Mais simplement qu'on me donne mon dû !!!!!!!!!!

                          Nom d'un artichaut poilu pour être vulgaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up. Y'a t-il moyen d'être avec des personnes qualifiés pouvant régler ce problème ? :s

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour le retard !

                              Les événements terminés, les packs sont censés rester actifs. Il s'agit donc effectivement d'un bug et je m'en vais engueuler le responsable :mdr Communique-moi ton nom de personnage et je verrai pour te redonner deux packs une fois le problème corrigé. Le screen ne me permet que de dire que tu joues sur Titaure. De même, le nom des packs n'apparait pas très bien car le screen est relativement petit. Si tu pouvais fixer la partie matrice avec un nouveau screen ça serait super !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X