Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Inconnu au Bataillon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le tchoume en 45 est bien possible a kill mais des fois s'en va avant de recevoir une attaque de zone ou autre

    Commentaire


    • #17
      24 premiers donjons --> 1 tchoume. Contre 3 (en tout) hier et au moins 3 par type de donjons le premier jour.
      Je ne parle pas des drops qui sont passés de roue de la fortune à pièce ancienne.
      Je ne cherche pas à voir le mal partout mais après avoir demandé à plusieurs personnes toutes affirment que le taut d'apparition a baissé .___.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Myos200 Voir le message
        le tchoume en 45 est bien possible a kill mais des fois s'en va avant de recevoir une attaque de zone ou autre
        Donc, les lascars sont désavantage ? ( mais bon, c'est pas trop grave vu qu'on est assez cheat (si on rajoute en plus nos bug , comme changement d'arme )

        Et aussi, des fois, je touche bien le tchoum, le combat est engagé mais il disparait quand même, c'est pas logique vu qu'on ma dit qu'il suffisait juste d'engager le combat pour qu'il ne disparaisse pas :/

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par .Epsylon Voir le message
        24 premiers donjons --> 1 tchoume. Contre 3 (en tout) hier et au moins 3 par type de donjons le premier jour.
        Je ne parle pas des drops qui sont passés de roue de la fortune à pièce ancienne.
        Je ne cherche pas à voir le mal partout mais après avoir demandé à plusieurs personnes toutes affirment que le taut d'apparition a baissé .___.
        Oo pas de chance :/ hier j'ai pas test les DJ donc peut pas déterminé si le tôt de dropp a baissé mais 24 DJ 1 seul tchoum .c'est pas normal.oO
        Sur 23 DJ (30-45-55-65 et 75 ( j'en ai fait 3)), j'en ai eut 2 a 4... Et 3 tchoum/4, c'était Poudre de perlimpre, gemme effrité et 1 pièce ancienne --'
        '-'

        Commentaire


        • #19
          Sur une cinquantaine de donjons hier (2persos hein^^) 2tchoumes avec un magnifique double drops.... c'est vrai qu'on commence a se poser des questions. Avant hier on voyait en monde "roue de la fortune" plusieurs foid par heures, hier c'était plutôt calme ^^'
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            enfaite maintenant c'est juste des drops d'élite.....
            (S11)Peria2
            Veilleur Atlante
            Serveur Olyum

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MAGIE126 Voir le message
              enfaite maintenant c'est juste des drops d'élite.....
              Je ne drop pas souvents des ailes éthériques sur des élites normaux '-'

              Commentaire


              • #22
                Je viens de dropper 3 Ailes Éthé... La première fois depuis l'event que je drop autre chose que les drops d'un monstre d'élite sur le monstre.
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #23
                  ps 5dj jen ai ue 2

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Les drops cités sont aléatoire et d'actualité. Ils n'ont pas changé avec la dernière maintenance.


                    Cristal d'Enchantement Mineur
                    Jeton de Double Droppe (Inné)
                    Cristal Pétrifié
                    Plume Éthérique
                    Roue de la Fortune (7 Jours)
                    Poudre Enchantée d'Habileté

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement pas de changement juste votre chance .. ou pas x)
                      le premier jours de l'event pratiquement pas vu de Tchoum , Alors que aujourd'hui avec pas mal de drop entre autre 9 poudres d'habilité 4 éthé quelque roue de fortune et bien sûr beaucoup de double drop x)
                      Dans le Donjon 45 comme Greg vous la re re re dis ( il est obliger d'apparaître a cause de la grandeur du Dj ) mais si vous ne le touchez pas , c'est normal c'est comme si il n'y était pas ... Bon Jeu et je suis content de retrouver cette Event .

                      Commentaire


                      • #26
                        A quoi celà sert de mettre des jetons double dropp? Ils fonctionnent maintenant? Ou c'est juste un moyen de réduir le taux de dropp des lots plus interessants?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R25157191 Voir le message
                          A quoi celà sert de mettre des jetons double dropp? Ils fonctionnent maintenant? Ou c'est juste un moyen de réduir le taux de dropp des lots plus interessants?
                          Bonsoir,

                          Les double/tripple drops fonctionnent sur tous les monstres se trouvant en dehors des donjons.

                          Cordialement.
                          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                          Commentaire


                          • #28
                            ca fonctionne sur le boss de terre de la folie ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X