Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense colissé, soucis...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récompense colissé, soucis...

Bonjour,

Je suis venue ici car j'aimerais savoir quelque chose, cela fait un moment déjà que je ne reçois aucune récompense dans le colissé, alors que je suis bien dans le groupe C, est-ce normal? merci de votre réponse à l'avance, cordialement...

bonjour, pour avoir les récompences du colisé, il faut etre dans le top 100.
    sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

Bonjour, merci pour ton message,
      Je suis dans le top 100, mais je crois que les récompenses, je ne les reçoit plus dans le Colisé mais à l'extérieur, c'est compliqué à expliquer, quand je me connecte après minuit, il y'a une petite boite de trésor, c'est quand je clique dessus, que je peux voir les récompenses, mais je trouve un peu étrange que je ne le voit pas dans le colissé, la première fois que j'ai ce genre de chose dans le jeux.

Commentaire

oui, si tu as collecté dans le tresor du jour tu ne pourras pas collecter dans le colisé et vis versa.
        sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

Bonjour,

Après plusieurs jours sans réponses,
          je clos le sujet, pour le ré-ouvrir contactez un MJ par message privée.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Chargement...
          X