Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oeuf

    Je proposes mon idée :
    Cela est un peu le meme principe que l'event Quetes de livraison
    Règles :
    Une personne entre dans l'event il arrive à un endroit (Voir carte, l'endroit est tous en longueur) avec un nid contenent 4 Oeuf, la personne doit amener les 4 oeufs temps impartis à un autre nid mais ne pourras pas tous les transporter et attaquer, il devra faire un sorte de parcour avec des monstres mais si un mobs l'attaque, l'oeuf se cassera et le personnage retournera au spawn et l'oeuf y sera de retour, bien sur les mobs bougerons pour que la personne puisse reussir, un event non PvP.

    Récompense :
    1 Oeuf rapporter : (Fin du parcour un parcours tous en long) Un pack contenant : 1 Cristal Métamorphe, 1 Fruit de l'honneur d'or (+50 d'honneur) et 5 fragment d'ame
    2 Oeuf rapporter : 2 Cristal Métamorphe, 2 Fruit de l'honneur d'or (+50 d'honneur) et 10 fragment d'ame
    3 Oeuf rapporter : 4 Cristal Métamorphe, 1 Fruit de divin d'or (+500 d'honneur) et 20 fragment d'ame
    4 Oeuf rapporter : 8 Cristal Métamorphe, 2 Fruit de l'honneur d'or (+500 d'honneur) et 25 fragment d'ame

    Merci d'avoir pris connaissance de cet event, qui ne vera certenement pas le jour

  • #2
    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maxresdefault.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			372060


    Rien que par ce que l'idée me fait penser à ce jeu, je vote pour
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Super idée, j'adore
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je ne pense pas que ton idée soit réalisable, car cela demanderais beaucoup de codage.

        Mais je transmet tout de même.

        En te souhaitant un bon jeux.

        Cordialement
        Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
        Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
        Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

        Commentaire


        • #5
          Cela ressemble un peu trop à la Survie du Meilleur à mon goût. Il est inutile de transmettre car c'est cette réponse que je recevrai

          Commentaire


          • #6
            il n'apliqueron jamais se genre d'évent parce que se n'est pas a leur avantage, donc faut pas y compté

            Commentaire

            Chargement...
            X