Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ok, nouvelle even mis es supprimer !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, nouvelle even mis es supprimer !!!!

    Merci loa de continuer a mettre un even pui le supprimer le lendemain ......connexion cotidienne suprime aujourd'hui et les modo arreter de fermert tout les sujet si quelqu'un a un pb il c pas ou aller voir comme vous repondez pas ..... on a des rep parles autre joueurs ... alors stop to close
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour,
    Les events populaires qui ont disparu hier, seront remis plus tard. Par erreur les devs l'ont mis plus tôt que prévu, comme ça a été expliqué dans ton ticket. que tu as posté dans ton sujet Un peu de patience.
    Veuillez nous excusez pour cette gène occassionée.

    P.S.: Sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet, si le précédent a été fermé.

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      ben si c un nouvel even a nouveau fermer ..... donc normal ......

      - - - Mise à jour - - -

      et petit indication l'even a disparu aujourd'hui pas hier celui don je parle dans nouveau poste ..... alors faudrais peu etre lire
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Ton topic a été répondu c'est pour cela qu'il a été fermer pour éviter toute sorte de flood qui n'on aucun rapport avec le sujet initial.

        http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?9680-Bonjour

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          j'ai repondu a une personne de s1 en copier collant le msg du ticket pr rep a la personne.

          - - - Mise à jour - - -

          bref en tant que gamer je ne trouve pas normale, qu'on ouvre et propose un even et qu'il soit fermer aprés.... et je trouve juste qu'il en soit signalé au autres utilisateur et que l'on puisse leurs donné de bonne indications avec de BONNE réponses ... que de faire l'autruche et de dire c normale arretez de post des sujet qui son sensible sert.... aussi bien que pour les consommateur et utilisateur de ce jeux ... je comprend que certains ce sentent laisser a l'idée de ne pas avoir de fragment mais a qui la faute ? on dis souvent que ce qui es donner es donner .... Donc partant de ce principe un even poster dois y rester ....sinon ça prouve juste qu'l n'y a pas " d'éthique" au sein de l’équipe r2game France ....Pour ma par autant d'erreur de programation sont desolant et je me contenterais pas de dire amène .... En tant qu'usager je pref signaler un probleme que de me dire a sute c "agassant ça t'a gasser"
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Comme mon collègue viens de le dire plus haut une réponse a cette question claire et nette a été apporté.
            Je ferme donc cette discussion stérile en espérant ne pas avoir a répondre encore a ce sujet sur un autre post.
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire

            Chargement...
            X