Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Survie du Meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Survie du Meilleur

    Bonsoir, je viens ici en faisant une proposition pour les lots de récompense pour La Survie du Meilleur, étant donné que les prix du premier et du troisième sont assez importants, les lots du deuxième sont assez mauvais.
    J'aimerais proposer qu'on puisse échanger la Médaille du Survie du Maître vs un ou deux Badge d'Honneur d'Argent.
    Ça ne paraît pas beaucoup de changement, mais ça semble plus convenable d'en avoir le choix en arrivant second étant donné que l'on puisse récupérer un badge Or en arrivant premier et ça servirait un minimum plus qu'un Parchemin de Renaissance ou 2 Parchemins de Gemmes normales innées.
    Bonne soirée a vous, cordialement

  • #2
    bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je ne pense pas que ce soit faisable car les badges d'honneur d'argent sont assez "faciles" à avoir on va dire. Je fais cependant remonter l'idée au cas où.

      Bon jeu.

      Commentaire


      • #4
        Les récompenses du deuxième restent bien meilleures que celles du troisième. Tu peux toujours rassembler plusieurs médailles pour les améliorer en celles du niveau supérieur donc il est inutile d'avoir la possibilité de faire marche arrière

        Commentaire

        Chargement...
        X