Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'entrer dans les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'entrer dans les événements

    Lorsque le boss de monde a commencé, j'ai voulu y entré et je suis resté sur "veuillez patienter", j'actualise et impossible de revenir sur le jeu avant la fin de l'event.

    De même pour le choc des ombres, impossible d'y aller et le jeu ne fonctionne pas, je reste bloqué sur la page de chargement.

    hoch serveur 3
    Dernière modification par R270132117, 05 06 2014, 22h23.
    hoch, s3

  • #2
    je suis bien rentrer dans le choc des ombres mais impossible de bouger avec les fagnions
    légolas1 serveur 3

    Commentaire


    • #3
      Bug Choc des Ombres

      Bsr , se soir impossible d'entrer en choc des ombres , un page noir affichée et impossible de reboot , nous sommes deja 7 dans le clan a avoir eu se probleme, et d'autre encore dans d'autres clans. Il serai bien de remédie a ces soucis plus que frequants.

      Commentaire


      • #4
        moi aussi avec certains membres de notre clan.
        shivalouve, neoangel, rogersssss

        Commentaire


        • #5
          Pareil que R27 mais sur le serveur 6 (Nox Jr)

          Commentaire


          • #6
            moi seulement pour le choc avec 2 autres membres de mon clan
            shivalouve neoangel rogersssss serveur 3

            Commentaire


            • #7
              bug du soir bonsoir

              ce jour 05/06/2014 encore des bug sur boss et choc des ombres alors c est bien d ouvrir un nouveau serveur mais il serait judicieux de faire fonctionné ceux ouvert signé[] jojo71 [/U]en colère

              Commentaire


              • #8
                s3 et s4 ca bug grave c est plus que frustrant d être bloqué 1 fois je comprend mais la ca devient du récurant donc jojo71 pas content du tout mes respect du soir

                Commentaire

                Chargement...
                X