Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus monture

    Bonjour
    Les bonus monture ne se repercute pas sur le perso principale :Gloire de séraphin, Force d'Odin, Onde de poseidon et Opus de Zeus

    merci

  • #2
    bonjour
    si ces pas un bug pourquoi vous repondez pas?

    merci

    Commentaire


    • #3
      Peut être que personne a répondu car entre le moment ou tu as posté le sujet et le moment que tu relances il s'est passé que 43 minutes.
      Certes parfois on réponds très vite a un problème posté, mais d'autres fois on a d'autres occupations et on répond dés qu'on peut et même desfois on vois les sujets mais pour vous répondre correctement nous devons nous renseigner et vérifier de notre coté le problème rencontré.
      Donc voila pour toutes ces raisons personne a répondu.
      Je t'invite également a regarder le texte qui va suivre pur nous donner toutes les informations afin que nous puissions t'aider.

      Cordialement

      À lire : Comment rapporter un bug
      Pour rapporter un bug, afin qu'il puisse être corrigé dans les plus brefs délais, voici comment il faut procéder :

      - Le nom du topic doit bien définir à quoi le bug fait référence. Un topic dont le nom est tout simplement "bug" ne nous aide pas lorsque l'on recherche un bug en particulier. Soyez assez précis en écrivant par exemple : "Bug d'affichage dans le panel des montures".

      - Le plus important : UNE CAPTURE D'ÉCRAN ! Faîtes-nous une capture d'écran et signalez-nous ce qui ne va pas en l'entourant par exemple.

      - Si cela n'est pas visible sur la capture d'écran ou pas évident, donnez-nous le nom de la quête auquel c'est associé si cela possède un lien avec une quête.

      - Décrivez ce qui ne va pas. Un nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction, un bug autre ? Soyez le plus précis possible pour que nous puissions retrouver l'erreur au plus vite et qu'elle ne soit pas oubliée dans les tréfonds du forum !

      Avant toute chose, afin de faciliter notre travail en laissant le forum le plus clair possible, utilisez la fonction recherche du forum afin de vérifier que ce bug n'a pas déjà été signalé.

      Voilà, à vous de jouer !


      Note : Ne rapportez ici que les bugs en rapport avec le jeu lui-même. Tout ce qui touche aux serveurs est à signaler dans la section "Aide Technique" ou bien au Support !
      Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
      Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
      Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
      Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

      Commentaire


      • #4
        j'ai posté le 5 /06/14 sa fait 8 jours mais bon ...
        j'expose le probléme, pour voir le probléme faut juste avoir et perso et regardé information dans l'onglet personnage et avoir les monture avec les bonus en tant que mj sa devrait etre facile...

        [/url]Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			372289
        Dernière modification par Taris17, 13 06 2014, 21h30.

        Commentaire


        • #5
          Bonne question, et je pense que j'ai le meme souci que toi... les résistances ne son pas sur nos persos ... si t'as une réponse pourrais tu nous la transmettre stp ? merci
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            probleme entrainement montures et allure

            Voilà je n'ai pas voulu placer ce msg a la suite de l'autre pr exposer mon probléme

            1/Tout d'abord je pense qu'il y a un problème d'allure

            le cheval d'ecuyer comme l'image si dessous le montre propose un bonus d'atqp+90 , donc ce devrais être la même pour les atqM mais c n'est pas le cas


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-14 03:55:06.png 
Affichages :	1 
Taille :		118,7 Ko 
ID : 			372291

            Donc sur la somme cumulée des monture les Mage son désavantager (preuve par image qui suit)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-14 03:56:13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			372292

            2/ revenez sur cette dernière image il y a un nombre de 3 entrainement soit: résistance au feu(+800) a l’électricité(+800) et a la glace(+800) , qui devrais etre reporté sur le héros principale hors ce n'est pas le cas comme vous pourrez en juger avec l'image qui suis:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-14 04:31:30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,4 Ko 
ID : 			372293


            par comparaison si joins un héro entraîner qui a lui ces bonus de résistance feu + electricité (rois des os)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-14 04:13:58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			372294

            En espérant que l'exposé es assé détailler pour que vous puissiez faire le nécessaire et retifié cette/ ces erreur(s) dans les meilleurs délais

            Tabata s5
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              merci pour ces demandes de précision ... le sujet m’intéresse, en plus je suis mage Affaire à suivre donc ...
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Ayant deux fois le même sujet, je les fusionne.

                Théoriquement les résistances fournies par les montures, on devrait les retrouver sur notre perso, or ce n'est pas le cas. Je vais m'informer auprès des devs pour en savoir d'avantages dessus.

                Cordialement
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  pour les allure aussi ?
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que le problème des RES sur notre personnage est tout simplement dû au fait que les éléments ne sont toujours pas implanter en jeu.Après il se peut que je me trompe,mais ça me parait logique de penser ça
                    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même sans les éléments implenté, les résistances devraient s'afficher quand même. J'ai remonté le bug.

                      Cdt
                      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                      --------------------------------------------------

                      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                      Commentaire

                      Chargement...
                      X