Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug entre deux maps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug entre deux maps

Bonjour
    Depuis 3 jours mon perso est réguliérement buguer entre deux maps (exemple : plaine aux lucioles , donjons 75 cauchemard : les deux maps que j'ai tester)
    J'ai nettoyer mes caches et cookies , changer de navigateur ,eteind rallumer PC , je suis a 18 Méga de débits et je peux jouer sur un autre perso qui est sur le meme compte que mon personnage principal , je demande réguliérement en monde et un Mj l'as fait aussi , apparement je suis la seule a qui cela arrive) ....

Alors jusque là ça m'embeter mais ça aller encore , mais aujourd hui avec la MAJ je perd 10 tentatives de dj 75 cauchemard et un jeton d'evenement avec la carte au trésor lorsque celui ci se trouve au plaines aux lucioles ....

Pour etre debuger j'ai besoin d'un MJ qui me téléporte à la clairiére ou d'une bonne ame avec une monture bi-place qui me ramene elle aussi a la clairiére

Détail du bug : chargement bloquer a 87 % mes kb/s qui descendent non stop et mes amis me voient connecter dans leur liste d'amis ..... Une fois sur la MAP buguer je ne peux pas reco mon perso principal tant qu'il n'y a pas de MJ et a force de buguer hier mon perso ne pouvais pas sortir de la clairiére des etoiles du tout ni aucun evenement dans celle-ci ( pas de geoles , chasse a court , temple , livraison etc etc ....)

J'ai signalé ce bug au support mais toujours pas de réponse ....
    Et la les dj 75 vont vraiment me manquer ....

Je n'ai pas tester toutes les maps pour voir dans lesquels je suis buguer car je ne veux pas monopoliser un MJ ou un joueur trop longtemps ....

Si vous aviez une solution , mis a part que je reste confiné a la clairiére comme hier ....

J'ai exactement le même problème! et je pense qu'on est pas les seules :/
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

ohhhhhhhhhhhh dsl de te dire ça mais c super !!!! je suis pas la seule ! donc pas un cas isolé donc ça viens bien du jeu j'ai tout tenter pour debug mais rien ne vas , tu bug sur les meme map que moi ou ?

Commentaire

J'ai bugué sur différentes maps comme la plage des vents chuchoteurs, les maps autours de la clairière, et pour rentrer en ressources ( et je suis pas la seule pour ce dernier)
        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Idem les maps autour de la clairiére sont inaccessible , donc les zodiaque impossible , et l'even carte au trésor egalement, ressource j'ai pas tester , par contre je peux meme pas entrer en donjons 75 .... donc adieur les CD

Tu es sur quel serveur ?

ça te fait la meme chose que moi? chargement bloqué ? kb/s qui descende ? et pourtant connecter dans les listes d'amis ?

Commentaire

Est-ce que l'un(e) de vous deux accepterait de se déconnecter un instant pour qu'un dev' aille voir de lui-même le problème ? Si oui, merci de m'envoyer un message privé.

Commentaire

La même chose que toi, chargement puis les kb/s qui descendent jusqu'a 0... je suis sur delaris
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Greg mon perso est deco , tu peux y aller je t'ai envoyé un MP , dit moi quand je peux me reco , mais que les DEVS me remettent a la clairiére stp qu'ils me laissent pas sur une map buguer merci

Commentaire

moi aussi j'ai le meme probleme tous les jeudi!! Et si je me deco je n'arrive plus a me reconnecte.

Commentaire

Le probléme ici , c surtout que les persos restent bloqué entre deux maps et qu'en cas de déconnection , on ne peux plus les reconnecter etant donné qu'ils sont sur la MAP buguer

Commentaire

Greg , des infos seraient sympa ... quand ? jusqu'a quand ? .....

Commentaire

j'ai aussi eu plusieurs fois un probleme semblable mais moins grave ; si je deco je réeaparait normallement. Cela me le fait surtout pour aller en livraison mais il y a plusieurs fois ou j'ai mit bcp de temp avec les Kbt/s bloquer a 0 et un long moment pour passer la map (=>10 min) ... alors que si je co un 2e compte en meme temp tout va tres ben ... enfin pour lui :p

Commentaire

Bah j'au beau rester 3 h en attente mon perso se debloque pas .... et c'est le cas sur divers map

Commentaire

hello !!!

meme problèmes pour moi ! cela dure depuis 3 jours egalement, j'ai meme du mal a atteindre la page d'acceuil r2games

à l'instant ça reste en page de chargement fixe en sortant du temple -.-

beaucoup de difficultes egalement a me re connecte au jeux ...

merci de l'attention porte a ce messages, en attendant votre reponse ^^
                            Dernière modification par megbreedlove, 05 06 2014, 23h24.

Commentaire

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne section.

Pour ceux qui sont bloqués en chargement je vous propose d'aller lire ceci : http://forum.fr.r2games.com/showthre...nt-Lisez-ceci-!

Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                              X