Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de gemmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de gemmes

    Bonjour,

    Je ne peux pas mettre de capture d'ecran pour illustrer mon probleme mais je vais essayer de le decrire clairement.

    Dans la forge, il y a une option pour dessertir les gemmes. J'en ai dessertie de l'equipement d'un de mes personnage pour pouvoir les sertir sur l'equipement d'un autre. Une de mes gemme à disparu lors de ce processus. Je ne l'ai pas retrouvé dans l'inventaire de mes gemmes...
    J'ai eu beau reactualiser rien n'y a fait! DISPARU!
    C'etais une gemme PV lvl 5.
    Je crois que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive, la premiere fois je m'etais dis que j'avais du me tromper, que j'avais du oublié une manipulation. Mais cette fois ci je suis vraiment 100% sure de moi!!

    Si c'etais des gemme d'un niveau inferieur encore pas grave, je crois que je m'en serais pas rendu compte je penses mais la des lvl 5 c'est hyper long à obtenir !

    Sinon si ça peut vous aider je suis le joueur Caroline du serveur enceinte sauvage!

    J'espere que vous pourrez faire qqch!

    Je vous remercie

    Caroline

  • #2
    Bonjour,

    Si tu desserti une gemme et que tu n'a plus cette gemmes en stock, il suffit d'aller à la dernière page des gemmes. C'est là que cette gemme se trouve.
    Si ta gemme a complétement disparu, c'est que tu as fait une synthèse de gemmes et que cela a échoué.

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MystoDragoon Voir le message
      Bonjour,

      Si tu desserti une gemme et que tu n'a plus cette gemmes en stock, il suffit d'aller à la dernière page des gemmes. C'est là que cette gemme se trouve.
      Si t'as gemmes a complétement disparu, c'est que tu as fait une synthèse de gemmes et que cela a échoué.

      Cordialement
      Totalement faut ton explication !! Il y a réellement un bug lors du changement de gemme mais ce bug est aléatoire et pas systématique, pour ma part j'ai perdu comme ca 2 Gemmes lvl 5 et 1 Lvl 4 !! le souci c'est qu'il est impossible de screen vu que qd le mal est fait nous n'avons qu'a constaté !!

      Et ce bug, je suis bien loin d'etre la seule à l'avoir eu, car déja eu des personnes dans mon clan qui ont eu malheureusement cette douloureuse expérience ... alors merci de vérifier ce problème plutot que de le balayer d'un revers de mains sans prendre en compte la réalité des faits

      Pour info, en ce qui me concerne c'est certainement pas en voulant synthétiser, car justement ... je les changes pour pouvoir les synthétiser apres cette opération, et qd on va pour synthétiser ! on a plus les 3 gemmes pour le faire
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Totalement faux? Je crois qu'on doit jouer à un jeu différent Pour ma part, je fais beaucoup d'échanges de gemmes et j'ai jamais eu de souci, enfin n'importe quelle action que je fais, j'ai jamais de souci, pourquoi vous donc? Peut-être que tout le monde fait des actions trop rapide, sans voir le résultat?

        Fin, tu peux me donner ton serveur et ton pseudo, pour qu'on puisse vérifier les faits?

        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #5
          Ayant plus de réponse je clos le sujet
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire

          Chargement...
          X