bresiliais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Événement Forum] Pronostics de la Coupe du Monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Le topic est refermé, il sera réouvert a la fin de la deuxième demie finale pour les deux derniers matchs.
Bonne chance a tous et bon jeuRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
-
Bonjour
Le topic est ouvert une derniere fois a l'occasion du match pour la 3ème place et la grande finale.
N'oubliez pas de bien mettre vos pronostics a la suite des précédents.
Aucune nouvelle participation sera acceptée
Vous avez jusqu'au 12 juillet 21h pour rendre vos pronostics
Bonne chance et bon jeuRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
Commentaire
-
Bonsoir
Le concours de pronostics est terminé. Bonne chance pour ces ultimes matchs.
Les résultats seront annoncés en début de semaine. Les récompenses spéciales (le/la grand(e) gagnant(e) et les personnes ayant deviné le champion du monde) recevront leurs packs et/ou titres spéciaux un peu plus tard
Bon jeu a tousRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Commentaire
Commentaire