Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ? Bonus des atours.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ? Bonus des atours.

    Alors voila il est clairement indiqué que "les bonus des différents objets somptueux se cumulent" pourtant même si j'ai 3843 pc dans les atours je perd plus de 1000 pc si je change mes ailes. le plus étrange c'est que mon pouvoirs total lui ne change pas seul le pouvoir et les stats du personnage principale baisse.

  • #2
    Ceci n'est pas un bug et une explication déjà donnée sur un autre sujet, je t'invite d'aller voir ce sujet

    Merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      J'avais trien bien vue l'autre sujet sur les ailes mais je croi que vous avez pas très bien compris le problem .
      Je suis daccord avec vous sur le fait que tout en apparence a l'air de ce cumuler dans la fenêtre des atours mais alors pourquoi perd t'on 1000 pc si l'on porte les aile blanche ?je ne sais pas trop ce que vous appelez "une profonde analyse sur tenues/ailes" mais il est clairement évident que le cumule ne se fait pas au niveau des stats du personnage.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alies bleu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			371810
      Dernière modification par R225739946, 05 06 2014, 03h45.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Tu perds 1000 pc c'est normal car tu perds le bonus combo (encadré jaune) de la panoplie
        Quand tu auras l'essence de rose (encadré bleu) tu pourras activer le bonus combo correspondant (encadré rouge)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			371811
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          Dsl d'insister mais je ne suis pas d'accord si je perd simplement le bonus combots alors pourquoi ma vie baisse de 2100 (pile la différence entre les 2 bonus d'aile)?

          Commentaire


          • #6
            Rebonjour et désolé pour la réponse tardive,

            C'est toute à fait normal que tu perds de la vie, tes ailes de démon te donnent un montant de 3600 PV et les ailes de séraphin que 1500 PV. (3600-1500=2100PV)

            Comme dit dans l'autre sujet, lors de l'aquisation d'une allures, vous gagnez une fois leur stats affichés et vous gagnez une second fois les stats affichés quand vous équipez cette allure.

            Cdt
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire

            Chargement...
            X