Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deconnection en donjon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deconnection en donjon

    Bonsoir !

    Je propose qu'après une deconnection ( généralement non voulues ) en donjon nous ne perdons pas notre run , Pourquoi ne pouvons nous pas nous reconnecter a l'interrieur du donjon a l'endroit ou nous avons déconnecté ?
    Cela ne dérangerais en rien le systeme du jeu et nous permettrais de ne pas perdre des drops inutilement

  • #2
    +1 j'approuve cette idée
    '-'

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est l'action de quitter ton groupe et non de déconnecter qui te kick du donjon.
      Impossible de maintenir un groupe étant deco et si tu devais rester a l'intérieur sans groupe j'ose à peine imaginer le nombre d'usebug qui en naîtrait.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par .Epsylon Voir le message
        En fait c'est l'action de quitter ton groupe et non de déconnecter qui te kick du donjon.
        Est il possible de remédier a cela ?
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas MJ mais probablement pas. Garder les groupes actifs signifierai garder un paquet de données en plus donc beaucoup plus de lag général...
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je pense que Epsylon a raison, c'est bien le fait d'avoir un groupe qui nous permet d'entrer en donjon, si nous sommes seul, le groupe n'est constitué que d'une personne et la déconnexion entraîne la dissolution du groupe et donc la perte de la tentative. Je ne pense pas que le système soit changé car cela pourrait provoquer différents bugs.

            Bon jeu.

            Commentaire

            Chargement...
            X