Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Gemme sperion et Plumes Heroiques vs Etheriques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Gemme sperion et Plumes Heroiques vs Etheriques

    Bonjour
    Voilà, suite à ce choix malheureux du sperion lithurgie (comme beaucoup de joueurs) et ayant du refaire mes gemmes V (deja beaucoup de cp) je me suis posé cette question: ne serait il pas possible de mettre en place un systeme d echange de ces gemmes sperion contre des parcho comme cela existe deja pour les autres gemmes? ainsi ceux qui comme moi on fait erreur au depart ne serait pas laisé par une depense de cp inutile.
    D autre part, autre idée : le nombre de plume heroique s amassant dans nos coffres et ne se vendant casiment plus en commerce, ne serait il pas possible de faire comme pour les jetons de monture de luxe (reve de luxe) et d echanger des plumes heroiques + po contre des plumes etheriques cela pourrait s appeler "rêve d envol" ^^ allez là je delire.. mais mine de rien cela relancerait aussi la vente de ces ailes en kiosque comme cela est le cas pour les jetons de monture classiques et vu la quantité exigée de ces plumes...ce ne serait pas du luxe ^^
    Merci de votre attention
    Christaline de Cyaure.

  • #2
    Bonjour,

    L'idée a déjà été proposé, et a été refusé. Vis à vis des gemmes spérion ce ne sera pas possible.

    Ps: les éthériques peuvent être droppé en donjon désormais.

    Cordialement
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire

    Chargement...
    X