Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de modifier les données du compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de modifier les données du compte

    Voilà je me suis connectée a R²games via facebook ce qui m'a attribuer un "magnifique" pseudo.

    J'ai donc été dans Compte pour changer cela puisque c'est possible. A mon premier essai en appuyant sur sauvegarder j'ai eu une réponse positive. J'ai donc été enchantée, jusqu'à ce que je fasse une déco/reco. J'ai découvert que non seulement mon pseudo n'a pas été modifié, mais en plus maintenant à chaque fois que j'essaye reprendre le pseudo que je désire ou simplement indiqué ma date d'anniversaire, j'ai un message d'erreur.

    J'ai déjà demandé en jeu on m'a conseillé de contacter le support mais les ticket ne propose que des demandes suites à des soucis de payement.

    Comment me conseillez vous de trouver une réponse à mon problème?
    Kagura, Equinoxe

  • #2
    Bonsoir,

    Pour contacter le support, tu choisis n'importe quelle catégorie et tu expliques le souci que tu as. Tu leur explique bien que c'est le seul moyen que tu as pu faire pour les contacter car aucune catégorie n'est disponible pour ce genre de problème et normalement tu devrais recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je me connecte au site R2 via facebook, j'ai été changer mon nom en Kaguchan mis décembre. Votre base de donnée le reconnais puisque je dois indiqué Kaguchan pour pouvoir activé le compte VIP de mon personnage. Cependant l'affichage reste en R26520563

      Je vous ai déjà contacter a ce sujet peut avant noel, vous m'avez demander de faire changer mon pseudo via le forum. Ca a enfin été fait aujourd'hui, tous mes posts passé sont bien écrit par "Kaguchan" les 2 posts que j'ai fait depuis sont écrit par "R26520563".

      pourriez vous faire en sorte que j'ai enfin sur l'ensemble de l'interface le pseudo que j'ai demandé. Par ailleurs mon affichage étant erroné je ne peux pas éditer mon profil R2 ce qui est là aussi extrèmement génant.


      Je ne peux rien faire de plus de mon coté, je trouve ça extrèmement génant de ne pas pouvoir ajouter d'info a mon profil R2, et d'avoir maintenant en plus deux comptes sur le forum alors que c'est le service Support qui m'a envoyé faire la démarche de changer le pseudo forum malgré les indication "NON valable pour les compte Facebook".

      Commentaire


      • #4
        Pour te connecter au jeu, tu dois effectivement continuer à utiliser ton ancien pseudo code-barre. Cependant, sur le forum la chose est différente. Avoir modifié ton pseudo revient à avoir créé comme un deuxième compte (sur le forum uniquement). Donc tu peux sur le forum essayer de te connecter avec Kagura avec le même mot de passe et cela devrait fonctionner.

        Commentaire


        • #5
          bonne nouvelle, il semble que dans la matinée le service technique est enfin réussi a rendre solidaire mon compte facebook et le pseudo que j'avais demandé. Je suis donc enfin Kaguchan.

          Le sujet peut être vérouillé.
          Kagura, Equinoxe

          Commentaire

          Chargement...
          X