Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode auto donjons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode auto donjons

    Bonsoir ! Je propose de supprimer le changement de cible du mode auto dans les deux zones suivantes :

    Tout les donjons ! le changement de cible auto ocasionne seulement des morts inexpéctées , ou du temps perdu , voir les deux !

    En Zone d'entrainement ! Sans buff dévot atlante a cause de ce changement de cible il est casiment impensable de pouvoir tuer un boss a bas level ..

    Dite moi ce que vous en pensez !

    EbonyEvory , Universum

  • #2
    le changement de cible en mode auto peut te sauver la mise sans que tu t en aperçoive
    imaginons que tu face un donjon et que 3 ou 4 mob te tape dessus en même temps que le boss tu peut très vite mourir a cause des mob alors que si ton perso change de cible certes sur soufre un peut mais tu as après tout a loisir de tuer le boss
    la ou je suis d accord avec toi sur ce point c est dans la zone de la chasse a court je me suis retrouver avec 2 whooo sur les fesse en même temps la tu dit " merci les orbe de vie "
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le mode auto sert à faciliter la tâche du joueur, si tu veux sélectionner ton mob, tu peux le faire à la main, voir mettre ton mode auto sur un plan.

      Cordialement
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Le problème c'est que comme le disais R242100111, parfois en chasse le woo est désélectionné au profit d'un autre et on se retrouve avec les deux sur le dos
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Les wooo tapent du 1, et ce depuis leur arrivée sur fr. C'est pas un très grand défi je pense, de les tank.
          Quand au changement de cible, il me semble que Greg l'avait dit iil y a longtemps, le mode auto n'a de base pas été conçut pour les donjons.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Avoir 2 woo qui tape n'est pas un grave problème en sois vu qu'ils tapent du 1 comme le souligne Epsylon.

            Commentaire

            Chargement...
            X