Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitte au Lettre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitte au Lettre

    Bonjour.

    Je m'explique, j'avais pensez a un systeme donc de la boitte au lettre qui serviera donc a déposer des objets argent ou autre en indiquant le pseudo de l'adversaire et op tu envoie, comme sa au lieu de venir a coter de la personne ou de devoir echanger quand la personne est co, tu envoie et la personne sera contactée par un message qui se met automatiquement sur sont ecran de PC.


    Voila, bon jeu

  • #2
    Envoyé par Radziya Voir le message
    Bonjour.

    Je m'explique, j'avais pensez a un systeme donc de la boitte au lettre qui serviera donc a déposer des objets argent ou autre en indiquant le pseudo de l'adversaire et op tu envoie, comme sa au lieu de venir a coter de la personne ou de devoir echanger quand la personne est co, tu envoie et la personne sera contactée par un message qui se met automatiquement sur sont ecran de PC.


    Voila, bon jeu
    Idée déjà proposée je ne sais combien de fois. Merci de bien vouloir faire des recherchez a l'avenir avant de poster quelque chose ^^
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, réponse apportée par Crystal579. Je refuse donc cette idée comme les autres sur le même sujet.

      Bon jeu.

      Commentaire

      Chargement...
      X