Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement

    Bonjour,

    Alors voilà, mon idée va peut être faire raâer ceux qui apparaissent dans tous les résultats mais tant pis.
    Je me demandais si il serait possible d'avoir des classement utiles : je m'explique ^^

    - le classement des persos : ça ne reflète en rien la puissance des personnages mais juste celui qui a le plus xp. Sur des serveurs récents c'est peut être utile (et encore) mais sur les vieux serveurs c'est plutôt inutile.

    - le classement de l'or : c'est bien, on connaît les 20 persos les plus riches mais ça n'apporte rien au jeu en fait. C'est plutôt un appel à l'arnaque. Si le mec est riche, je lui vend plus cher, il peut se le permettre ...

    - le classement PK : sur les serveurs JCJ je veux bien mais je vais prendre l'exemple du serveur delaris. le premier est à cette place depuis à peu près 18 mois, il a arrété de jouer ok. Mais en plus, vu le nombre de map possible pour faire du PK, ce classement est totalement obsolète.

    - le classement de l'honneur : pareil, sur les nouveaux serveurs, c'est utile. Sur les vieux serveur, y' a plein d'empereurs, mettre un autre classement serait plus utile.

    - le classement tournoi : rien à redire, c'est le seul qui a sa place.

    Par quoi pourrait on remplacer ces classement plus ou moins utiles me dirait vous ? Par des classement qui reflètent la puissance des persos pardi. Puisque le but, c'est quand même d'être le plus fort possible, on pourrait créer des classements pas vraiment plus dur à encoder (je pense) :

    - un classement d'enchantement qui afficherait la somme des enchantements d'un personnage (enchantement de l'arme + de l'armure + du casque ...)

    - un classement de l'âme : voir qui est le perso à suivre, il pourrait même donner des conseils à des joueurs qui galère pour monter l'âme utilement ...

    - un classement des ailes : c'est l'un des aspect le plus sympa du jeu les ailes, faut montrer qui a les plus belles quand même.

    - un classement niveau de monture ou bien fragarach enfin un truc qui en jette et pas un classement PK.

    Voilà, c'est juste une idée et sinon, à bon entendeur, salut.
    Melissandra, guerrière, S1

  • #2
    Je trouve que c'est une bonne idée
    C'est vrai, ce que tu dis sur les classements actuels, certains sont assez inutiles mais le classement "or", je trouve qu'il mérite d'y être.
    - un classement d'enchantement qui afficherait la somme des enchantements d'un personnage (enchantement de l'arme + de l'armure + du casque ...)
    Oui, pourquoi pas
    - un classement de l'âme : voir qui est le perso à suivre, il pourrait même donner des conseils à des joueurs qui galère pour monter l'âme utilement ...
    Voir son âme ou bien voir combien il a en âme? Parce que peut-être qu'il ne veut pas qu'on le suive, qu'on fasse tout comme lui.
    - un classement des ailes : c'est l'un des aspect le plus sympa du jeu les ailes, faut montrer qui a les plus belles quand même.
    Très bonne idée de classement
    - un classement niveau de monture ou bien fragarach enfin un truc qui en jette et pas un classement PK.
    Pourquoi pas?

    Donc résumé: bonne idée!
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne vois pas un grand intérêt à savoir autant, vous pouvez voir sur les fiches perso des joueurs présent sur le classement actuel voir demander aux autres joueurs ou bien avoir vent de la renommé de celui ci.

      Cordialement
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Si tu vois ça comme ça, tu peux retirer le classement honneur présent sur les perso donc inutile et il en va de même pour le PK.
        Melissandra, guerrière, S1

        Commentaire

        Chargement...
        X