Voilà aprés quelques petite recherches je me suis posée des question.
Un ami du clan qui etait derriere moi en exp es passé devant moi .
Vous allez dire normale peu etre plus d'ascenssion....
Mais il en es rien classement similaire meme erebus meme combat donc je me suis penchée sur les calcule , d'ou pouvais bien venir cette erreur??
il y a deuxsemaines je signalais un probleme en mode patrouille .... on ma rep pas de soucis vous avez eux vos exp .... ne pouvant a l'epoque prouver mes dire....
Je vais vous montrez a ce qui m'arrive depuis ces trois semaines en mode patrouille donc pic 1
Notabene: içi vous avez heure du serveur, heure d'entrainement ainsi que mon nombre d'exp
Pic 2
Que dois je faire ?
Alors si je bouge vous allez dire que j'ai ressu mes exp.... si je ne bouge pas je vais encor perdre de l'exp ....
Moralité pendant ces 2/3 semaine j'ai du perdre 300 à 450k d'exp ....( +/-)
Vous dites tjrs qu'il n'y a pas de souci??
- - - Mise à jour - - -
et ça continu encor et encor c que le debut d'accord d'accord ....
- - - Mise à jour - - -
Notez bien que l'heure passe l'exprience en mode patrouille evolue pas mais c long ...
Tabata s5
Un ami du clan qui etait derriere moi en exp es passé devant moi .
Vous allez dire normale peu etre plus d'ascenssion....
Mais il en es rien classement similaire meme erebus meme combat donc je me suis penchée sur les calcule , d'ou pouvais bien venir cette erreur??
il y a deuxsemaines je signalais un probleme en mode patrouille .... on ma rep pas de soucis vous avez eux vos exp .... ne pouvant a l'epoque prouver mes dire....
Je vais vous montrez a ce qui m'arrive depuis ces trois semaines en mode patrouille donc pic 1
Notabene: içi vous avez heure du serveur, heure d'entrainement ainsi que mon nombre d'exp
Pic 2
Que dois je faire ?
Alors si je bouge vous allez dire que j'ai ressu mes exp.... si je ne bouge pas je vais encor perdre de l'exp ....
Moralité pendant ces 2/3 semaine j'ai du perdre 300 à 450k d'exp ....( +/-)
Vous dites tjrs qu'il n'y a pas de souci??
- - - Mise à jour - - -
et ça continu encor et encor c que le debut d'accord d'accord ....
- - - Mise à jour - - -
Notez bien que l'heure passe l'exprience en mode patrouille evolue pas mais c long ...
Tabata s5
Commentaire