Bonjour, j'ai perdu par erreur mes 30 cristaux sacrés 4 : que faire pour les récupérer ??? Merci d'avance !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cristaux perdus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
logiquement , tu ne peux pas les avoir perdu
Soit
-tu les as utilisés pour qu un ange passe le cap du lvl 40 ( besoin de 30 cristaux lvl 4 )
-tu les as synthétisés pour avoir des cristaux lvl 5 ( taux de 3 lvl 4 pour 1 lvl 5 , donc 10 cristaux lvl 5 )
-objets invendables et pas de bouton jeter
Vérifie bien stp tes anges et ton inventaire , et fais un ticket au support si tu est toujours sûr de pas retrouver la trace des cristaux
-
Bonjour
perdre par erreur voudrais dire que vous avez fait une mauvaise manipulation et utilisé vos cristaux sur un ange qui n'est pas celui que vous auriez aimé up,dans ces cas là non aucun moyens ne permet de les récupérer,si les cristaux ont disparu de votre inventaire,il seras très facile de vérifier via le support,je vous dirrige donc vers eux,soumettez leur un ticket
bien a vousLEAGUE OF ANGELSEst un jeu virtuelAlors zen attitude et courtoisieSont des bienfaits pour celui qui vous lit
Les problèmes,les bugs,ça peut arriverMais il ne sert a rien de devenir grossierAlors dans le forum posez vos questionsEt c'est avec plaisir que nous y répondrons
http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527
Commentaire
Commentaire