Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug bras de fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug bras de fer

    Tabata serveur S5

    Signalement de beug en bras de fer a l'heure ou celui ce lance il faut une ou deux tentatives avant de pouvoir enfin y acceder...
    Signalement de beug en boss du monde pareil deux demandes d'acced et des fois mon hero ( içi Tabata ) ne frappe pas revien au depart puis repar ( c agassant) puis enfin fait un shout youppi ... quoi que (quant on sais que les frappes sont aléatoires on peu ce maitre un youpi sur l'oreil pour etre polis.... )
    Car en effet les team on des dégats qui varient par le biés du saint esprit ( (amen) de 445k a 750k) c surper hein.....
    Signalements de beug en wyrms en effet je vous ai dis que les attaques et les degat etaient différents d'une attaque a l'autre au boss du monde , en wyrm c pire ..... un 120k de pc(wyrm violet) ce fait attaquer par un 200k ... rapport édifaint .... 3 premiers coup vous gagner et les trois d'aprés vous perdez ... ( mince j'avais du oubliez qu'a cette heure çi Neptune rentré en jupiter et que la grande ours avais une influance sur pluton .... c la force cosmique qui lui es parvu)


    signalment des beug sur mises a jour ... les jardin qui ce bloquent les erebus qui beug ... j'en passe et des meillieur ( svp fermez le serveur 10 min et dites au gens on fermes pendant 10 revenez plus tard svp ... merci aurevoir l'affaire es dans le sac)

    Vous osez nous dire que le serveur s5 ne beug pas...

    Moralité en meme pas un moi de beug, et de pb la fréquentation de S5 en Boss du monde es passé de 324 a 86.... Les guildes le soirs arrivent a rassemblé au grand max 15/16 personnes pour les chocs des ombres ....
    Ce n'est pas faute de vous avoir averti des beug ...
    La freqentation du serveur a baissé manque d'evenement..... horaire des evenement mal ajuster .....ou deception en comparaison a l'us.... lassitude des beug.... des question idiote avec des reponses qui varient ....

    Donc ayant envoyeer des ticket directe aux personne incriminées et sachant que vous ne repondrais pas vous maiis que re2games repondra .... " on ne peu pas resoudre tout les beug soyais patient" les plus grand perdant .... ce sont pas nous les joueurs mais au final .... c vous qui aurezmoin d'argent dans vos poches et des mauvaises pub ....

    A bon entendeur ....
    Je n'attend meme pas de correction des ces beug de votre part je connais votre refrain mais arretez de dire des sornette aux gens

    Tabata S5
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Chargement...
X