Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug map/perso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug map/perso

Bonjour/bonsoir, en me reconnectant après avoir crash j'ai remarqué plein de changement... je sais pas si c'est qu'à moi que le fait mais voilà.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			402364
    Savoir qu'un jour tu pourrais te goinfrer de toute la nourriture que tu veux, te remplis de détermination !!

C'est joli, les cœurs par terre
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Bonsoir, certainement un petit bug graphique de passage.

Vous pouvez néanmoins vider les caches de votre navigateur cf : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		réso.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			371771

Si cela persiste après, merci de le signaler directement via ce fil de discussion.

Cordialement,

Balbuzard
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

d'accord merci
        Savoir qu'un jour tu pourrais te goinfrer de toute la nourriture que tu veux, te remplis de détermination !!

Commentaire

Bonsoir,

Ton problème est-il toujours d'actualité ?

Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

bonjour,c'est bon je ne vois plus ce bug.

Commentaire

Bonjour,

La solution ayant été trouvée je clôture le sujet. Si besoin de le ré-ouvrir n'hésitez pas à me mp.

Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
              X