Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug mode auto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug mode auto

    Voila je vient signalier un bug non présent sur le us ( du moin de ce que je me rapelle )
    Quand on active le mode auto trop longtemps ( en donjon par exemple ) au bout d'un certain moment le mode auto change automatiquement de cible ! je trouve cela Très dérangeant ( mort non prévues en donjon ..) Mais aussi impossibilité de tuer les boss en ZE ... Le mode auto est sencé nous simplifier les taches mais la il nous fais plus mourrir qu'autre chose !

    j'espere que vous ferez quelque chose pour rémédier a ceci .

    Cordialement , EbonyEvory , Universum

  • #2
    Moi aussi j'ai un bug en mode auto: au Camp des Zappeurs, après l'activaction de la "protection", mon perso n'attaque plus, ou alors ne fait pas de dégâts.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Aucun modérateur pour nous répondre ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je déplace le sujet dans la bonne section.
        Le changement de monstres du mode auto a été mis en place pour pallier aux monstres buggués.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Cela est TRES dérangeant , cela m'empeche tout simplement de tuer les boss en ZE ... pourquoi ne pas tout simplement activer cette fonction au bout de 30 minute au lieu de 5 ? Pour un personnage de bas niveau on prend + de 5 minute pour tuer de gros boss ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je comprends que cela soit dérangeant mais si le temps est changé à 30 minutes cela voudra dire qu'en auto la nuit par exemple vous allez perdre 30 minutes bloqué sur un monstre buggué et vous allez donc perdre beaucoup de temps d'auto.
            Après rien ne vous empêche de faire une proposition dans le sous-forum Foire à Idée.

            Cordialement.

            Edit : Je clôture le sujet, pour toute ré-ouverture veuillez me MP.
            Dernière modification par Zeynah, 11 06 2014, 03h29. Motif: Edit
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X