Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse peine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosse peine

    Je viens à l'instant de supprimer à nouveau le personnage de ma soeur. Mon erreur a été de le faire réapparaitre mais c'est terminé. On ose dire dans mon dos que j'ai fait revenir ce personnage uniquement parce qu'il était soi-disant cheaté que je m'en foutais royalement de ma soeur. Permettez-moi de dire que ceux qui pensent ça sont justes de vrai BIPBIPBIP pour rester polie.

    J'ai essayée de m'intègrer et en aucun cas je voulais remplacer ma soeur car je sais que c'était impossible mais on a continué encore et toujours à me balancer des horreurs à la tronche alors que je voulais juste faire vivre le personnage de ma soeur. Ou était le mal je vous le demande ?

    J'aurais pu faire renaitre n'importe lequel personnage même un très faible lvl du moment que c'était celui de ma soeur mais ça apparemment ça n'a heurté l'esprit de personne. Qui je peux croire quant un tel me dit ça et qu'un autre me dit oh il dit n'importe quoi.

    Certains on reprit des personnages d'autre personne et on ne leur a rien dit. Pourquoi je suis la seule qui m'en prend plein la gueule ? Enfin vous avez gagnés. Je répare l'erreur que j'ai comise et je supprimme le personnage comme ça tout le monde sera tranquille et vous pourrez jouer en pleine harmonie.

    Maintenant, j'ignore si je reviendrais. On pense trop de mauvaise chose à mon égard et vous crachez sur une personne qui n'est plus là. Les gens ici me décoivent alors que ma soeur vous adorait. Je ne peux pas jouer en sachant que des gens pensent que j'ai inventée le décès de ma soeur ou alors que j'ai repris son personnage juste parce qu'il était fort.

    J'avais dit pourquoi je le reprenais mais visiblement on veut juste faire de la méchanceté gratuite. Qu'on m'ignore je veux bien mais il y a des limités à ne pas dépasser.

    Je sais pas si je referais revenir le personnage de ma soeur mais pour le moment ....

  • #2
    Nous t'écoutons
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire

    Chargement...
    X