Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes petits bugs du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes petits bugs du jour

    Bonjour,

    Je venais faire part de plusieurs petits problèmes si je puis dire concernant ma partie.
    Hier soir, ayant fait 3 duels en colisée comme je ne pouvais battre les 2 derniers, il devrait m'en rester 7 ce matin. Aucuns soucis, je fais mes 3 duels accesibles ce matin grâce à la mise à jour quotidienne à midi. J'ai essayé de battre un quatrième joueur de ma poule mais ce fût un échec. J'accumule donc 6 duels réussis et un fail et donc un total de 7/10 duels donc 3 tentatives restantes.. Hors je n'en ai plus.. Ce me met bien dans l'embarras..

    Un autre petit problème, Maxou (on est du serveur 5) est un arcaniste ayant le costume et les ailes de démon ainsi qu'un cheval d'écuyer. Hors, au quizz de 13h, nous étions dans la même salle et il était guerrier avec l'habit de base bleu sans atours mais simplement avec son cheval. Et plusiseurs joueurs de la salle avaient des atours que je ne voyait pas alors qu'ils en avait sur l'écran de Maxou... Je ne pense pas que se soit normal..

    Et le troisième est simplement une faute d'orthographe concernant une quête secondaire du lvl 59 'Repaire Foultusk' et la quête est intitulé 'La repaire Foultusk' et sur la carte, il est orthographié normalement

    Donc voilà, c'est tout pour moi ..
    Bonne journée

    TiteAnge [S5]
    Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

  • #2
    Pour se qui est des ailes et atour, le joueur peut décider de les "cacher" au monde extérieur
    Et s'il ne la pas fait, c'est un bug d'affichage sans réelle conséquence :D
    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

    Commentaire

    Chargement...
    X