Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnections

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnections

    Bonsoir,

    Ayant eu pas mal de decos soudaines ces derniers jours (et je suis pas la seule..) j'aimerais savoir si les serveurs ont de quelconques problèmes car ça devient assez pénible... Perdre un dj30 ça passe, perdre une ze c'est plus chiant.

    Araday

    PS: ma co internet marche très bien, cache, cookies,etc
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Encore d'actualité , hier deco 8 ou 9 fois sans raison aucune...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que d'autres personnes du même et/ou d'autres serveurs ont ce soucis également ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le problème est-il toujours d'actualité ?

        Bonne journée .
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Effectivement ca fait 2 jours que je suis deco en dj , meme deco aussi du jeu,( je précise tous les djs) ,de la patience ui mais à la longue ca fait raler.Pour ma part il y avait longtemps de deco intempestives a ce point.
          Merci d'y remédier rapidement,bien à vous.(joueuse sur oriade)

          Commentaire


          • #6
            Je me suis deconnecté en plein tournoi sachant qu'on a une tentative par jour...

            Commentaire


            • #7
              Une petite astuce avant d'entrer en tournoi : actualiser ta page (touche F5 du clavier). Cela ne prend qu'une ou deux minutes et ça libère le cache de ton ordi.
              Si tu es sur le jeu depuis plusieurs heures, imagine le nombre de données que ton ordi a accumulé.
              Les décos en tournoi sont souvent dus à des lags, enfin c'est ce que j'ai remarqué pour ma part.

              Depuis que j'actualise ma page avant d'entrer, je n'ai plus ce problème.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                en effet F5 aide bien avant le tournoi ou alors une déco reco toute simple suffit. De même, pensez tous bien à nettoyer votre navigateur avec Ccleaner ou autre lorsque celà fait un moment que vous jouer car des erreurs apparaissent et bcp de données s'accumulent pour rien.
                En ce qui me concerne avant de commencer le jeu je fais toujours un petit nettoyage.
                Après les déconnexions intempestives m'arrivent aussi parfois genre 5 déco reco en l'espace de 15min. C'est pénible et j'y perd des entrées de dj de thermes etc mais je ne suis pas très certaine que celà puisse se régler du jour au lendemain.

                Commentaire

                Chargement...
                X