Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greg

    Bonjour tout le monde Greg c'est pour te dire esque tu peut changer mon id: de Universum speudo:zinthia j'aimerais que tu le change par Lord stp

  • #2
    Un sujet a été ouvert spécialement pour le changement de nom ! Faite un MINIMUM de RECHERCHE SVP !
    Cependant, il est IMPOSSIBLE de changer de nom de personnage, tu peux changer que ton ID du Forum.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Surtout Nassim93, t'en a pas marre de reprendre les pseudos des anciens hls de Zephyr ? D'abord Zinthia et maintenant tu veux Lord...
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Comme il a été dit plus haut il n'est pas possible de changer le nom de son personnage.
        Je clos donc le sujet

        Cordialement
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire

        Chargement...
        X