Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel splendide chargement !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel splendide chargement !

Bonjour,

J'ai des amis qui m'ont conseillé de les rejoindre suite à la fermeture prochaine d'un jeu. Nous avons choisi LOA et ils m'ont proposé de l'essayer. Je suis inscrite (non sans peine, le système est pas facile...) et je suis sur la page suivant e depuis 10 bonnes minutes, en ayant actualisé plusieurs fois :
    Contenu :

Voilà, d'où le titre de ce topic. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Ombre Lune

ralume ton ordi ou relance LOA dans environ 30min ces bug viennent soit de ton ordi soit ca vien du jeu qui fait une maintenance
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Supprime tes cookies, caches et autres également, ou sinon cela provient de ta connexion.

Bon jeu,
      Amariuti.
      Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
      Tel l'impossible est possible.

Commentaire

Hum après rédémarrage de mon ordi, on en est toujours au même endroit et je n'ai jamais eu de problème de connexion... Je viens de vider mon historique mais cache et cookies sur mac je sais pas faire ^^'

Commentaire

Bonjour,

Si rien de ce qui a été proposé a marché, essaie de désactiver ton pare-feu (qui pourrait bloquer l'accés au jeu). Vérifie également tes logiciels, add-ons, etc.. que tu as téléchargé récemment. En téléchargant un logiciel, tu installe bien plus que le logiciel, ce qui fait que tu as des fichier, add-ons ou autre indésirable sur ton ordi. Ces choses indésirables bloquent très souvent l'accés à certains site/jeu.
          Après les avoir supprimer, lance un logiciel de nettoyage pour te débarasser des miettes qui restent sur ton ordi. (un logiciel que je te recommande: Glary Utilities)

Cordialement
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Je ne peux pas faire tout ça, cet ordinateur est familial, je n'ai même pas le mot de passe administrateur :/ Merci tout de même pour l'aide...

Commentaire

Salut moi aussi j'ai le même problême , sauf que sa prend 20minutes pour charger et après sa affiche un écran noir j'ai déja éteind et rallumer mon ordi plusieurs fois , actualiser et tout et toujours rien se problême m'est arriver a 10 h sa fait déja 2h que dure , en plus que je suis a 198 000 Pc perdre une journée serai difficile de rattraper sachant que je n'utilise pas de Carte bancaire , j'ai déja louper la pêche au gros , j'espère ne pas raté d'autre chose rectifier vite se problème SVP

- - - Mise à jour - - -

Voila les 3 étapes que je fait face
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-06-07 14:01:52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			372046

Nom : 		Capture du 2014-06-07 14:03:53.jpg 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			372047

Nom : 		Capture du 2014-06-07 14:07:39.png 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			372048

Commentaire

Mes conseils donnés plus haut comptent également pour toi, donc merci de bien les suivre.

Cordialement
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Je vien de tout faire et toujours rien j'ai même changé de navigateur , changé d'ordinateur et toujours un écran noir , j'ai éssayer sur 3 navigateur , j'ai essayé aussi sur Windows et Linux sa marche toujours pas .
                  Mon frère a reussi a le faire remarcher et a dit de vérifiez si le pare feu ne bloque pas certains port de connexion.

Commentaire

Bonjour,

Vue que ton problème à bien été réglé je clos le sujet.
                    Si besoin de ré-ouvrir le sujet suite au même souci,
                    merci de bien vouloir contacter un MJ par message privée.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Chargement...
                    X