Annonce

Réduire
Aucune annonce.

équipement synthétisé au lvl 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • équipement synthétisé au lvl 60

    j'ai un soucie je vient de synthétisé mon arme baton de courage en baton de conquete mais malheureusement pour moi je ne pas la porter car je suis au lvl 58 car il faut etre au lvl 60 comment puis je récupérer ou annulé pour revenir en baton de courage car c'est déjà super long a améliorer

  • #2
    Non il n'existe aucun moyen a ma connaissance pour rétrograder ton bâton,il fallait attendre d'être 60 avant de le synthétiser dommage pour toi
    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

    Commentaire


    • #3
      dommage , aucun moyen de revenir en arriere
      ca devrait te prendre quelques jours ( voire 1 semaine ) pour etre 60 mais tu peux pas rester sans arme
      si un de tes héros est lvl 60 tu pourras lui refiler ton arme conquete et prendre son arme a lui
      il n y a plu qu a t équiper avec la meilleure arme possédée par un de tes héros

      pareil , quand on fait renaitre un héros , il ne faut jamais le déséquiper sinon on ne pourra plu le rééquiper pareil et il faudra attendre qu il remonte au niveau des items

      Commentaire

      Chargement...
      X