Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration explosive equipement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amelioration explosive equipement

    bonjour a vous,

    Après bcp de série d amelio j ai remarqué que sur mes plus ou moins 150 séries d amélioration équipement j ai vu proc cet effet 1 fois sur mon heaume de conquête . cela représente un ration de 0,7% environ

    alors que sur ma page de forge onglet amélioration je vois 13%

    donc hier changeant de personnage je prenais asteria pour remplacé atalante , j ai du refaire un bâton de triomphe et me suis dit vais testé cette fameuse amelio explosive en upgradant le staff de 0 a 40 et de 40 a 50

    Résultat 0 proc ......... , sur la ratio indiqué et le facteur chance on aurait pu dire 2 ou 3 proc si pas de chance 6 a 8 proc si chance et ben non se qui porte le totale d amélioration a 200 avec 1 amélioration explosive

    donc une stat de 0,5% pour une valeur affiché a 13% statistique sur environ 200 amelio (on parle pas d amelioration de 1)

    le rate n est il pas un peu bas par rapport a la valeur affiché par rapport au nombre et est ce normale , et que l on viennent pas dire ta pas de chance lol

    Merci

    server S3 Pyroxania
    S3 [Fort Onirique] Pyroxania

  • #2
    Bonsoir,

    Tu te trompe sur ces 13%. Cela s'applique bien en effet mais c'est 13% par item et non pas 13 tentative sur 100 qui seront explosive. Tu peux avoir de la chance et en faire 50 sur 100 tentative ou en avoir moins et faire 0 sur 100.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      En gros, la réponse est "ta pas de chance". La réponse habituel quoi.

      Commentaire

      Chargement...
      X