Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event: remplaçant Roulette [REFUSÉ]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event: remplaçant Roulette [REFUSÉ]

    Bonjour.

    Pour gagner de l'argent, la Taverne de Vidalia et sa Roulette était le seul event, mais on pouvait tout aussi bien en perdre qu'en gagner.
    Je propose un autre event où il est aussi possible de gagner/perdre de l'argent, à Vidalia Park.

    Description de l'event:
    -L'entrée coûte 15 PO.
    -On arrive dans une map avec un Pnj qui propose:
    Se téléporter Salle 1
    Se téléporter Salle 2
    Se téléporter Salle 3
    Se téléporter Salle 4
    Se téléporter Salle 5
    Se téléporter Salle 6

    Et la salle ou on choisira de se téléporter nous offrira une récompense (ou un malus) au hasard. C'est donc un jeu de hasard, car on ne peut pas savoir ce qu'on gagnera.
    Exemple:
    Salle 1: quantité aléatoire d'argent (entre 1 PA et 1 PO)
    Salle 2: Monstre
    Salle 3: Sortie
    Salle 4: quantité aléatoire d'argent (entre 1 PO et 5 PO)
    Salle 5: Monstres
    Salle 6: quantité aléatoire d'argent (entre 5 PO et 10 PO)

    Description des salles:
    Après s'être téléporté dans une Salle, un Pnj au milieu nous attend, avec une option:
    Récupérer la récompense.
    Et là, on aura affaire a l'une des options suivantes:
    -Monstre: Un monstre apparaît, et on ne peut se re-téléporter* qu'après l'avoir battu.
    -Monstres: Des monstres apparaîssent et on ne peut se re-téléporter* qu'après les avoir battus.
    -Quantité aléatoire d'argent 1: On obtient 1 PA / 10 PA / 20 PA / 30 PA / 40 PA / 50 PA / 60 PA / 70 PA / 80 PA / 90 PA / 1 PO
    -Quantité aléatoire d'argent 2: On obtient 1 PO / 1 PO 50 / 2 PO / 2 PO 50 / 3 PO / 3 PO 50 / 4 PO / 4 PO 50 / 5 PO
    -Quantité aléatoire d'argent 3: On obtient 5 PO / 5 PO 50 / 6 PO / 6 PO 50 / 7 PO / 7 PO 50 / 8 PO / 8 PO 50 / 9 PO / 9 PO 50 / 10 PO
    -Sortie: On sort de l'event.
    *re-téléporter: après s'être téléporté dans une salle, si ce n'est pas la Sortie, on peut se re-téléporter dans une autre salle (qui peut être la même). Tant que l'on ne tombe pas sur "Sortie", on peut se téléporter 10 fois.

    Voila, votez au sondage, dites ce que vous en pensez
    Bon jeu!
    1
    Tout le temps!
    0%
    0
    Souvent.
    21,43%
    3
    Quelque fois.
    14,29%
    2
    Pas souvent...
    14,29%
    2
    Jamais !
    50,00%
    7
    Dernière modification par Lytens, 29 05 2014, 11h49.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Pas très intélligent car tu dis que pour rentrer il faudrait 15 po mais si la personne auras réussis pratiquement toute les salle bat ont perdras 5 po en moins logique alors que avec la roulette de vidalia ont gagneras pas hazard ou ont perdras de l'argent donc pour moi sa sera non désolé

    Commentaire


    • #3
      si la personne auras réussis pratiquement toute les salle bat ont perdras 5 po
      Je prend le prix minimum de la salle "quantité aléatoire d'argent 3": 5 PO.
      On peut se téléporter 10 fois: donc si on réussit a avoir toujours 5 po (et encore on peut mieux) on aura 50 PO. Mais si l'entrée coûte 15 PO: on aura gagné 35 PO.
      J'avais bien écrit:
      Tant que l'on ne tombe pas sur "Sortie", on peut se téléporter 8 fois.
      Mais je me suis corrigé car 8 fois c'est peu.
      En fait je crois que tu as lu qu'on ne pouvait se téléporter qu'une fois mais non, bien sûr, je n'aurais pas mis l'entrée a 15 PO si on n'aurait pu se téléporter qu'une seule fois.
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        super idee mais a 15 po sa coute super chere

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cat1403 Voir le message
          super idee mais a 15 po sa coute super chere
          je suis d'accord avec cat c'est trop chère il faudrait soit augmenter les chances soit baisser le prix
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            c'est cool seule problème les chimères ont beaucoup plus de chance de réussite qui en ont eux même plus de chance que les mortels et franchement ce n'est pas sa qui me ramènera les 2d50 perdu avec l'autre roulette donc moi je ne ferais pas désole trop de perte pour les non chimères

            - - - Mise à jour - - -

            réussite que les atlantes qui* (bug deso double post)
            "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

            "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

            "Tu te sens visé normal tu es concerné"

            #UnTempsD'Avance

            j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

            Commentaire


            • #7
              seule problème les chimères ont beaucoup plus de chance de réussite
              Pourquoi les chimères ont plus de chances de réussite? Un jeu de hasard, tout le monde peut gagner.
              super idee mais a 15 po sa coute super chere
              Si c'est trop cher, quel prix irait bien? Si c'est trop cher, avec un prix moins élevé, les récompenses seront moins élevées.
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #8
                si j'ai bien compris le joueur peut aussi bien sortir dès la première salle?
                Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                Pour toute question sur le jeu --> ici
                Un méchant bug vous gène --> par là
                Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien compris ton calcule, le joueur a une chance sur 3 de sortir. Et il est dans un gain positif au bout de la 4eme salle, si on ne fait que gagner, et dans une catégorie 3. Personnellement si c'est implanté, je passerai mon chemin ^^
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Housoku
                    si j'ai bien compris le joueur peut aussi bien sortir dès la première salle?
                    Oui, il peut sortir à n'importe quel moment. Avec 6 salles à chaque "tour", le joueur a une chance sur 6 de sortir.
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X