Annonce

Réduire
Aucune annonce.

erebus de nouveau bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erebus de nouveau bloqué

    bonjour,

    et bien voila erebus de nouveau bloqué sur la page de récompense.
    A ma deuxieme tentative il m'offre une deuxieme possibilité de tirage, je fais mon premier tirage et arrivé au deuxieme il bug et bloque sur la récompense du premier...
    Je vous avous que sa devient saoulant...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug d'erebus.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			402342

    Cordialement,

    Declau2k3

  • #2
    Bonjour,

    Le beug est toujours d'actualité?

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Moi perso je suis resté bloquer a l’intérieur plus moyen d'avancer , il me resté 39 pas a faire et ça me disais "pas de pv" comment ça se fait ?

      Commentaire


      • #4
        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
        Bonjour,

        Le beug est toujours d'actualité?

        Cordialement
        Oui, malheureusement

        Bersekiums

        serveur Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
          Bonjour,

          Le beug est toujours d'actualité?

          Cordialement
          Ouaip sa bug tjrs, une fois le server redemarrer ca vas, mais une fois que tu melange pour la deuxieme fois a la deuxieme tentative il rebug au mm endroit...

          c'est à dire a la deuxieme tentative qu'il t'offre.

          Cordialement,

          Declau2k3

          S: machoir de dragon.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
            Bonjour,

            Le beug est toujours d'actualité?

            Cordialement
            bug tjrs present sa fais deux jours que je sais pas y jouer.

            J'espere qd mm avoir une compensation, car je met de l'argent dans ce jeux...

            Cordialement,

            Declau2k3

            S: machoir du dragon

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Beaucoup de joueurs nous tapent dessus, on leur disant que le souci peut venir de son ordi, mais malheureusement c'est très souvent le cas. Donc voilà, ce qu'il faut faire quand un souci comme celui là se montre:

              1. vider son cache, supprimer les cookies (stockage de données) un logiciel comme CCleaner est d'une meilleure efficacité.
              2. essayer un autre navigateur (parfois un navigateur bloque certaines données)
              3. effectuer un scan du pc (pour répérer des fichiers malveillant et de les supprimer) un logiciel comme GlaryUtilities est un bon choix.
              4. Gardez toujours l'oeil ouverte quand tu télécharge un programme. Vous télécharger et installer bien plus que votre programme que tu souhaites utiliser. Des grand nuisible des fois
              -> Verification des add-ons sur les navigateurs. Verifies tes programmes dernièrement installés

              Cordialement
              Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
              --------------------------------------------------

              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
              Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MystoDragoon Voir le message
                Bonjour,

                Beaucoup de joueurs nous tapent dessus, on leur disant que le souci peut venir de son ordi, mais malheureusement c'est très souvent le cas. Donc voilà, ce qu'il faut faire quand un souci comme celui là se montre:

                1. vider son cache, supprimer les cookies (stockage de données) un logiciel comme CCleaner est d'une meilleure efficacité.
                2. essayer un autre navigateur (parfois un navigateur bloque certaines données)
                3. effectuer un scan du pc (pour répérer des fichiers malveillant et de les supprimer) un logiciel comme GlaryUtilities est un bon choix.
                4. Gardez toujours l'oeil ouverte quand tu télécharge un programme. Vous télécharger et installer bien plus que votre programme que tu souhaites utiliser. Des grand nuisible des fois
                -> Verification des add-ons sur les navigateurs. Verifies tes programmes dernièrement installés

                Cordialement
                Bon et bien voila je viens de tous faire.
                Le problèmes ne vient pas de chez moi, mais belle et bien de chez vous.
                Je suis très maniaque avec mon pc et il tourne comme une horloge, je fais tjrs très attention a ce que j'installe.
                Maintenant j'ai fais ce que vous m'avez conseiller mais rien... j'ai essayer plusieurs navigateur, RIen!!!

                Que dois-je faire???
                Je perds du temps, de l'argent et de l'évolution...
                Que faisons nous?
                Bizarrement l'autre jours vous avez redemarré le server machoire du dragon et la sa as fonctionner une fois depuis je suis de nouveaux bloqué...

                Cordialement,

                Declau2k3

                Commentaire


                • #9
                  Glary utilities installer aussi. il as detecter quelques erreur sur le pc, mais rien de bien grave, c réparer et erebus ne fonctionne tjrs pas...

                  Bonjour la mauvaise fois qd mm, je le répète le problème vient de chez vous et non de chez moi.

                  Cordialement,

                  Declau2k3

                  - - - Mise à jour - - -

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug d'erebus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			371765

                  voici encore une image du bug...

                  Commentaire


                  • #10
                    As-tu essayer de faire l'Erebus via le site officielle League of Angels. Pour savoir si le souci vient de facebook ou pas.
                    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                    --------------------------------------------------

                    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                    Commentaire

                    Chargement...
                    X