Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat PC et autres /!\

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combat PC et autres /!\

Bonjours a tous .

Je viens vous demandez ou signalez quelque chose je m'explique :

- Je suis actuellement a 160 000 PC , et j'ai l'impression qu'il y as un petit probleme ..

- Car je me suis apercu que je me fesait battre par des joueurs ayant que 115 000 pc .. or j'ai tout analysé , j'ai fait comparer aussi pour regardez les stat les heros , mais dans tout je suis au dessus or il me gagne quand meme ..

C'est comme pour le boss des mondes et d'autres truc , j'aimerai savoir si sa serait possible de vérifier si il n'y a pas un petit probleme ou autres , car vue comme je suis stuffé je devrait frappé mieux ..

ps: meme aegis , ange gardien , emblemes et tout le reste je suis mieux équipez :/

J'ai aussi réesseyer plusieur fois le combat avec le joueurs mais rien y fait :/

Enfin voila si vous pouvez regardez et me tenir au courant de la situation sa serait gentil ^^ , si il n'y as pas de probleme bah c'est pas grave ^^ j'éviterai les combats xD

Merci a tous bonne nuit

Bonjour

il y a effectivement eu des problèmes de ce coté là un peu sur tous les serveurs mais les développeurs se sont penchés sur le cas,il en résulte qu'il s'agissait d'un bug,il se peut pourtant qu'il reste quelques traces résiduels sur certains serveurs mais cela ne va bientôt plus être un soucis pour les heures a venir

bien a vous
    LEAGUE OF ANGELS
    Est un jeu virtuel
    Alors zen attitude et courtoisie
    Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
    Mais il ne sert a rien de devenir grossier
    Alors dans le forum posez vos questions
    Et c'est avec plaisir que nous y répondrons

http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

Commentaire

Daccord merci beaucoup , c'est gentil ^^.

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
      X