Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Ce serais bien de créer le canal recrutement car comme ça celui qui voudra recruter des joueurs pourra les recruter sur ce canal et ne pas déranger les discussions en canal monde
(s7)gardelias
XD
Au pire il passe juste sa demande en monde, de temps en temps. Et s'il passe sa demande toutes les 30 sec, vous n'avez cas le BL '-'
Votre BL ne sert pas a rien
Pas bete ça pourrait etre bien pour les guildes,faudrait demandé...
Mon pseudo:datquesht_5
Mon serveur:Rift Astral(S5)
Ma guilde:Linkimy(la seule guilde lvl 1 a etre complète)
Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
D'après mes informations, le problème d'ajout d'une nouveau canal est sa couleur. Et même sans ça, je ne vois pas en tant que Maître de Guilde l'utilité de ce canal. :/
He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Réfléchissez aussi, y'a combien de personnes qui passent des annonces de recrutement ? Pas beaucoup, alors je ne voie pas l'intérêt de créé ce new chan' pour seulement 4-5 personnes /serveur ^^
Commentaire