Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de rage => endurance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de rage => endurance

    Bonjour,

    Plusieurs personnes ont remarqués que le talent explosion de rage (donné par l'insigne) inflige des dégats en fonction de 3 caractéristiques, la force, l'intelligence et l'agilité, nous demandons donc, pourquoi l'endurance ne compte pas? ça désavantage les gardiens mortels qui font 1 force 2 endu et les gardiens en général vu que notre défense est quand même un de nos principaux atouts.

    Voilà,

    Merci de m'avoir lue

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Très bien cette idée c'est vrais que je ny est pas pensé ,cette solution devrais éxisté car oui ont pourrais faire sa sinon il y aun gros désavantage pour les GTs

    Commentaire


    • #3
      Simplement Force Agilité et Intel sont des caractéristiques offensives, Explo est un skill offensif. Endurance est le seul qui ne donne pas de dps, normal de ne pas pouvoir dps avec non ?
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, la logique d'.Epsylon se tient. Je me renseignerai tout de même dès que je le pourrai.

        Bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'endurance ne permette pas de dps mais je pense que ça serait plus "juste" entre les classes, merci latiiss
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, la réponse d'Epsylon était correcte, je me vois donc obligée de refuser cette idée puisqu'il n'existe aucun bug lié à ce talent.

            Bon jeu.

            Commentaire

            Chargement...
            X