Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte vip

je vien de m'apercevoir et tres tres décus de la facon de procédé des achats en ligne sur crystal saga. le faite de pouvoir acheter le vip ou autre par une carte bancaire ok. mais le faite d'exigé que l'on lie une carte bancaire a un compte paypal alors que l'on choisit ce mode de procédé c'est que l'on a pas de carte bancaire ca en devien abusé. moi j'aimerais bien avoir mon vip j'ai l'argent pour l'avoir mais a cause de ce systeme de "BIPBIPBIPBIPBIP" si je pui me permettre je ne peu pas en voici la preuve.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paypal.png 
Affichages :	1 
Taille :		183,9 Ko 
ID : 			402333

Je ne suis pas dans son cas car je dispose d'une carte bancaire, mais je trouve effectivement inadmissible de devoir lier une carte au compte paypal , plein de jeu ne demandent pas cette vérification , je ne comprend pas pourquoi celui la si , vous réduisez vos revenus de facon certaine , une amélioration du systeme serais la bienvenue

Commentaire

je dirais meme de remettre comme c'etait avant car on pouvais etre vip dans mon cas avec ce procédé sans lié une carte bancaire

Commentaire

Bonsoir,

C'est le site Paypal qui demande de lier votre carte bleu et en aucun cas R2Games.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

ok je comprend mieux merci pour l'information et desoler de m'ettre emporter

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été apportée je clôture la discussion, pour toute ré-ouverture n'hésitez pas à me mp.

Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
            X