Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug entrainement sur le ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouki pas de soucis , j'espere donc que seul les personnes qui ont le bug ludus seront dedommagé de ce bug .

    Sachez que si nous ne sommes pas dedommagé , on continuera de poste jusqu'au moment où nous serons dedommagé .
    Antoine S2

    Commentaire


    • #32
      merci trauhma pour cette reponse, qui pour ma part me permet de voir un peu plus clair.

      et dans ce cas pas de souci , nous attendrons une compensation specialement a cause de notre probleme de ludus. merci

      Commentaire


      • #33
        C'était 1 de mes collègues qui le disais en effet, mais c'est parce que vous étiez le seul clan à l'avoir signalé. Sur le s1, on avait ce souci déjà depuis plusieurs semaines et on a carrément du pousser les devs de corriger cette erreur.
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #34
          Bonjour ,
          Je reviens vers vous pour avoir plus de nouvelles concernant notre porbleme !
          La derniere réponce remonte a plus de 48 h et il n'y a toujours aucun remboursement pour ceux qui ont mis des diams ..... , et auncun dédomagement quelconque nous a était attribués .
          J'espere que vous ne pensez pas que nous allons oublier si rapidmeent .
          Par avance merci et bonne journée !

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Le stuff est en congé actuellement (jour fériés chez eux), j'ai pas pu leur parler pour les diams que vous avez dépensé au Ludus, mais une qu'ils reviennent, je leur parlerai.

            Cdt
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire


            • #36
              Genre tout le clan use des diamants dans le Ludus stop nous prendre pour des pigeon aussi, soyez un minimum honnête, car quand il s'agit de rapporter des bugs en votre faveur vous savez venir pleurer, quand il s'agit de venir signaler le Bug actuel sur la pêche au gros la on vous entend plus ?
              puis Aldo signale un bug, à croire que vous est tous .... pour continuer à lancer des entrainement avec diamants ? il y a aucune preuve que vous avez lancer avec diamants meme les screenshot de Aldo son pas avec diamants, vive l'honnêté chez Inferno

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Beach17000 Voir le message
                Genre tout le clan use des diamants dans le Ludus stop nous prendre pour des pigeon aussi, soyez un minimum honnête, car quand il s'agit de rapporter des bugs en votre faveur vous savez venir pleurer, quand il s'agit de venir signaler le Bug actuel sur la pêche au gros la on vous entend plus ?
                puis Aldo signale un bug, à croire que vous est tous .... pour continuer à lancer des entrainement avec diamants ? il y a aucune preuve que vous avez lancer avec diamants meme les screenshot de Aldo son pas avec diamants, vive l'honnêté chez Inferno
                Avant de crier au scandale, sache que les devs vont d'abord faire des vérification sur les dépenses que les joueurs ont fait dans le ludus, avant de les rembourser.
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #38
                  Je vais m'abasser a te repondre ! A commencer par le fait que Aldo n'est peut etre pas connecté h24 et qu'il a pas forcement vu le bug a la premiers mise de diams ! De plus il en va de meme pour certaine personnes du clan qui ont mis des diams ( et je ne vois marqué nulpart que tous ont mis des diams ) . De plus se bug a etait egalement annoncé sur le serveur 1 pour les clan superieur a 26 et au moment des fait vous n'etiez que 25 .... Les Devs sont sur le coups laisse les faire et voir apres !
                  Bref ne pas parler de chose que l'ont ne connais pas indique souvant un signe de sagesse !
                  Il est dommage de venir baver et dire des anneries parcequ'on viens de récupérer un de vos membre ...
                  En se qui concerne le bg du jour il doit exister un post a se sujet , je t'invite donc a aller " raller " la bas .
                  A bonne entendeur :D

                  Commentaire


                  • #39
                    bein je vais faire de meme tiens, a aucun moment je n'ai dit que tous les menbres ai mis des diamants. juste que ceux l'ayant fait souhiate un remboursement, ce qu iparait tout a fait logique .

                    d'ailleur les mj et moi meme somment en discution a ce propos. et tu pourra leur demander, la liste qui sera envoyer ne comportera pas les 50 speudo des inferno , uniquement ceux ayant perdu des diams ceux qui me parait completement logique.

                    ensuite n'ayant pas subit ce souci et n'etant jusqu'a ce matin pas au courant, pourquoi venir poster ici beach et parler de choses dont tu ne sais rien ??????

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par MystoDragoon Voir le message
                      Avant de crier au scandale, sache que les devs vont d'abord faire des vérification sur les dépenses que les joueurs ont fait dans le ludus, avant de les rembourser.
                      si ils sont aussi fort qu'au moment du bug sur le serveur 1 au tout début j'en rigole déjà

                      Bonne journée Mysto.

                      Maltox: (En se qui concerne le bg du jour il doit exister un post a se sujet , je t'invite donc a aller " raller " la bas)

                      Je t'invite à aller le créer à priori tu est quelqu'un avec une très grande sagesse....

                      (Il est dommage de venir baver et dire des anneries parcequ'on viens de récupérer un de vos membre ...)

                      Mince alors...j'ai vraiment pas de chance....

                      Bonne journée Maltox.

                      Aldo: Si j'avais eu ce problème, déjà si je vois exp = 0 je lance pas un entrainement avec Diamants, et si pas malheurs je le fait quand même et que je vois le bug, j'aurais prévenu mon clan de pas lancer d'entrainement avec diamants,
                      et me dite pas, quand je lance un entrainement je regarde pas la barre exp xD

                      Bonne journée Aldo.
                      Dernière modification par Beach17000, 03 06 2014, 06h03.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Beach17000 Voir le message
                        Aldo: Si j'avais eu ce problème, déjà si je vois exp = 0 je lance pas un entrainement avec Diamants, et si pas malheurs je le fait quand même et que je vois le bug, j'aurais prévenu mon clan de pas lancer d'entrainement avec diamants,
                        et me dite pas, quand je lance un entrainement je regarde pas la barre exp xD

                        Bonne journée Aldo.

                        Beach! Tu va me dire que lorsque tu va acheter une boite de céréale tu ouvre la boite pour vérifier si se ces la bonne sorte a l'intérieur?

                        Commentaire


                        • #42
                          je vois pas le rapport, c'est ECRIT 0 EXP, donc tu sais qu'il risque d'avoir un bug, tu test si tu veut et si il y a bug tu prévient tes petits camarades du clan,
                          et qui ne regarde pas la Barre VIOLETTE voir de combien elle à monté ? stop dire des conneries avec tes céréales.
                          et au faite ta besoin d'aide pour t'identifier sur le forum

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui si tu peut m'aider a m'identifier ca serais bien...car après tous je ne cherche pas a cacher mon identiter

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par maltoxic Voir le message
                              Il est dommage de venir baver et dire des anneries parcequ'on viens de récupérer un de vos membre ...
                              Je te laisse avoir une méditation sur ta phrase. Tu as 10 ans c'est ça?
                              Je ne vois pas qui on a perdu en réalité.


                              En ce qui concerne ce bug, je l'ai eu aussi. Mais moi j'utilise des po, donc je n'ai pas eu besoin de me plaindre, vous le faites déjà

                              Laissont les Devs s'occuper de tout ça.
                              Ceci est un poste pour un bug et non un règlement de compte.


                              Amicalement Voox [S2]
                              Dernière modification par R267710505, 03 06 2014, 07h29.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'attends toujours ta liste pour le remboursement Aldo, à moins que vous voulez pas avoir le remboursement?

                                Je clos le sujet pour calmez la situation

                                CdT
                                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                                --------------------------------------------------

                                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X