Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug entrainement sur le ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,je suis Arcange membre des Inferno ( clan d'Aldo ) plus de 48h j'ai des problèmes avec ludus mes héros ne prennent pas d'exp et l'or est déduit quand même :p ça devient rageant car je stagne et les héros des autres clans grimpes! je prend du retard et mes amis des inferno aussi :'(

    Commentaire


    • #17
      même probleme pour Nemesyss clan inferno 8 ludus lancé pour rien mais l'or à été déduit

      Commentaire


      • #18
        Salut ! Maltox du meme serveur et clan ! Apres avoir lancé 2 Ludus ( le 27/05 )250 diams aucune exp sur mes persos ..... perte de temps , d'argent , de lvl ! Merci de voir pour regler la situation et peut etre penser a un dédomagement car les diams dans le vent .... ! Le 28 /05 le bug n'a toujours pas était modifié .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          Je confirme que je subis ce bug aussi. Depuis au moins 2 ou 3 jours, Ludus oublie de donner l'experiencea mes heros sans oublier de prendre mon argent ^^
          Merci d'avance pour la correction.

          Br, Guilene - Inferno

          Commentaire


          • #20
            bonjour,
            Zavata du clan d'Aldo, nous avons un soucis avec le ludus car celui-ci ne fonctionne pas depuis 48h00 de ce faite notre progression demeure extrêmement ralenti pouvez-vous corriger le bug assez rapidement et nous faire rattraper l'xp perdu.

            Cordialement.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, ici Trasher du clan inferno, juste signaler que moi aussi j'ai ce bug depuis 3 ou 4 jours.

              Commentaire


              • #22
                pour ma part j ai le meme problème mon pseudo est sinock/serveur2
                si vous pouvez faire quelque chose merci d avance

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,
                  Toujours le bug, ma Djinni n'a pas evolué alors que j'ai fais le ludus de 8h....
                  Elle devrait être lvl 60 déjà! Mes persos j'en ai besoin pour évoluer je me fais descendre à cause de ca
                  HadesBella S2 Royaume oublié clan Inferno

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien le bonjour !
                    Je viens de voir un " pack de remboursement " pour les joueurs qui ont eu le probleme de Ludus sur le serveur n°2 .
                    Le probleme etant survenule 27/05 et nous sommes le 29 ! Autant dire + 60 H sans le Ludus , certains clan n'etant que 25 non pas eu se probleme et je ne comprends pas pourquoi ils peuvent prendre le soit disant pack de rembourcement !
                    De plus ou sont passé nos Diams investit pendant cette période ? l'or dépensé dans cette meme periode ? l'experience que l'ont aurait du avoir pendant cette période ?
                    Bref un pack de rembousement pour tous alors que d'apres vos propre dire " il n'y a que le clan inferno qui soit impliqué dans se bug " ....
                    J'attends quelqUes explications et d'eventuels autres" packs de remboursement " .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Pouvez-vous me dire, si le ludus est opérationel à nouveau?

                      Pour ceux ayant mis des diams dans le ludus et n'ont rien réçu, je les invite à envoyer un ticket au support.

                      Le bug pour les talent du clan a été corrigé, lors de la dernière màj

                      Cordialement

                      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                      --------------------------------------------------

                      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour le ludus est operationel a nouveau oui, mais on n'a rien reçu pour compenser nos 60H de manque d'exp sur nos heros. de plus sur le S2 vous avez dit vous meme que seul inferno etait touché, et la vous mettais un pack de compensation que plusieurs clan peuvent recolter.

                        du coup nous bugguons , nous prenons du retard , nos persos n'ont pas pu up, mais c'est les autres qui en profitent. y'a pas un gros souci la serieux ???????????

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Mysto dragoon
                          pour la demande de tiquet j'y suis allé et comme régulirement avant d'avoir fini de le remplir une jolie fenetre " error " se pointe et je suis bon pour tout refaire ! Pour retomber sur cette meme " error " ! Merci de voir et faire le necessaire pour les remboursement et correction de cette " error " merci par avance !

                          Je rebondit ( et ou isa va en amusez plus d'une ^^ ) sur se que Aldo viens de signaler ! Je ne vois pas ou se trouve la compensation dans le faite de donner une " récompense " a des personnes qui non pas eu de bugg , qui ont puent progresser et gagner ( avec une bonne aide du ludus ) le choc des ombe de la veille !
                          De plus les 2 millions d'or correspond a peut pres a se que l'ont a dépensé .... ! L'experience perdu ( et le temps consacré a l'entrainement ) non pas était réstitués ( envoyez nous des parchemins espace temps sa peut faire evoluer les choses ) . Merci de voir pour ne pas redonner encore une fois des récompense a des personnes qui non as eu le dis " bug " car comme signaler dansun post précedent " il n'y a QUE le clan INFERNO qui subis se probleme et nous ne comprenons pas encore ... "
                          A bonne entendeur
                          Dernière modification par maltoxic, 29 05 2014, 18h59.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour ,

                            Le ludus est repare a nouveau certes , sauf que le bug touche que le clan inferno d'apres vos dire , donc je ne comprends pas pourquoi dautre clan touche une compensation aussi .
                            Merci de bien vouloir compenser notre perte d'exp , et notre retard sur les autres clans . Nous devons touché (seulement notre clan) une compensation pour cette perte d'exp .

                            Cordialement Antoine serveur 2
                            Antoine S2

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour,
                              Merci d'avoir corriger le bug ludus nonobstant, je trouve anormal que les autres clan bénéficie du pack compensation sachant que ceux-ci non pas était pénaliser contrairement a nous donc on perdu or, xp ce qui a occulter un retard qui ne demeure pas sans conséquence sur nos adversaire et ceux-ci bénéficiant du pack compensation vont encore plus prendre d'avance et nous ont doit subir? Pourriez vous rattraper cette erreur pour notre or et notre xp afin de rétablir les choses.

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Pour commencer, ce n'est pas d'après nos dire que seul le clan Inferno a subi ce bug, mais dites moi qui n'est pas dans ce clan et qui est venu poster ici?
                                Donc déduction logique que c'est un bug qui concerne que votre clan;

                                Ensuite je vous invite a lire le descriptif du pack de remboursement avant de crier au loup!
                                Voyez vous écrit Ludus quelque part?
                                Ce pack concerne les bugs talents, pour ce qu'il est du Ludus je pense que si récompense il y a vous l'aurez directement par le support.

                                Cdt
                                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X