Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug entrainement sur le ludus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug entrainement sur le ludus

    bonjour, voila apparement le ludus est bugguer. en effet les heros ne gagne plus aucun point d'experience lors du lancement de l'entrainement.

    par contre mes diams ont bien etait deduis eux

    pourriez vous faire remonter voir réparé cela , ainsi que dedomager les pertes merci

  • #2
    Bug Ludus

    Bonsoir ,

    Je me permet de créé un topic pour vous dire que le ludus rapporte 0 xp qu'elle que soit le temps et le coût choisis, plusieurs personne ont utilisé des diams sur le ludus aujourd'hui et ont donc reçu 0 xp sur leur héros et bien évidemment perdu leurs diams investit. Ils ont perdu de l'argent réel ce qui est intolérable .

    Donc faites parvenir sa aux devs et aussi en ayant une compensation de ce bug qui pénalise la montée de nos heros .

    Cordialement

    Antoine, Serveur 2
    Antoine S2

    Commentaire


    • #3
      Oui on perds de l'argent réel la , cela est inacceptable , et sa pénalise la monté de nos héros

      Merci de vouloir résoudre ce problème , et de dédommagé les joueurs ayant perdu des diams .
      Antoine S2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Si je comprends, quand vous lancez le perso dans l'entrainement Ludus il prends 0 exp?
        Veuillez nous dire le nom du perso et le serveur svp
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          Oui voila exactement mais sa le fais avec tous les perso et avec n'importe quelle type d'entrainement

          Pour notre part c'est sur serveur 2
          Antoine S2

          Commentaire


          • #6
            On a besoin de vos pseudos/serveur pour constater le bug et remonter les informations auprès des devs/support.
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              Tous le serveur a ce problème , en tous cas toute la guilde INFERNO sur le serveur 2 a ce soucis .
              Antoine S2

              Commentaire


              • #8
                bonjour. donc pour ma part , c'est Aldo , serveur 2 . je suis le chef d'un clan. et tout mon clan ne gagne aucun exp en lancant le ludus. y'a que nous de penalisé la ???????

                Commentaire


                • #9



                  voici un screen montrant que le ludus apporte gain exp = 0 exp

                  - - - Mise à jour - - -


                  sur celui ci on peut voir l'experience du heros avant le ludus


                  sur celui la vous voyez l"experience du heros apres que le ludus soit lancer, il n'y a aucun changement, par contre l'or ou les diams eux sont bien débités :/

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais que rapidement un modérateur nous tienne informer de l'avancement de la réparation s'il vous plait, car mp le support r2games n'avance à rien ils n'ont pas l'air de croire nos propos. Au bout de 24h ce bug devient handicapant pour le jeu s'il vous plait.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je suis sur le serveur 2 dans le clan d'Aldo, et en effet le ludus ne m'a rien apporté,
                      de plus certaines fonctionnalités du jeu beugais...
                      Pourrait-on avoir des corrections???

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Merci Aldo pour ces screens, les devs sont au courant maintenant et travaillent sur le sujet.
                        Apparemment seul le clan Inferno S2 a ce problème donc ils vont voir d'ou vient le soucis (niveau talents, etc)
                        Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

                        Cdt
                        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Meme problème chez moi serveur 2 aussi meme guilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !
                            mozart serveur 2
                            Clan inferno

                            j'ai lancer 3 entraînements et je constate qu'il n’y a eu aucun gain d'xp
                            donc perte d'argent , de temps car les héros ne gagne rien !!

                            Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en profite egalement pour ajouter un screen de nos talents de clan , sur lesquels on a aussi un gros bug




                              du coup nous esperons que cela rentrera dans l'ordre au plus vite, et nous demandons reparations des prejudices subit. un lvl de clan ou autre serais apprecier ^^ merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X