Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage d'exp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blocage d'exp

Bonsoir ! Je viens a vous pour vous proposer mon idée

Je pense qu'il devrais il y avoir une fonction pour bloquer l'exp reçue , dans le menu par exemple ou parler a un pnj pour qu'il nous la bloque /débloque

Effectivement ayant plusieur reroll , je n'ai pas envie qu'il montent de niveau dans les donjons pour continuer a gagner des drops , cette fonction m'eviterais de vomir a refaire des reroll a chaque level pris , je ne pense pas qu'elle me servirais qu'a moi dans tout les cas !

Dites moi ce que vous en pensez j'accepte toutes critiques tant que c'est argumenté =)

Bonsoir,

Je pense que ton idée pourrais être bien, mais beaucoup trop "cheatée", je m'explique il te suffit de créer un perso puis de l'up, disons 25 pour le dj lui monter son stuff pour pouvoir le faire facile et ensuite cp à l'infini.... de plus le jeu n'a pas été fait pour que l'on fasse des rerolls de masse juste pour afk dj, évents, etc

Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Rien ne nous empeche de faire une armée de reroll level 25 , avant de les up 30 il y a un bon nombre de dj ( considéron 0.4 % d'exp par boss au level 30 , 100 % = 250 donjons /level donc 5 X250 = 1250 donjons, assez rentable ) , je pense que cela ne serais pas du tout cheaté comme tu le dit , juste un petit coup de pouce pour ceux qui n'ont pas envie d'exp ^^ j'ai des amis niveau 55 qui ont stoppé totallement toutes source d'exp pour farmer leurs donjons

Commentaire

Il est évident que cette idée sert aux personnes voulant s'enrichir avec leurs multi-comptes et va contre la logique qui est de faire progresser son personnage. Idée naturellement refusée.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          va contre la logique qui est de faire progresser son personnage. e.
          Je comprend pas , le but de faire du multi compte et bel et bien de faire progresser mon personnage ^^ je vois pas comment faire autrement avec un seul compte

Commentaire

cette idé fait penser a Chloé de Universum car elle avec ces rerolls (solodats) plutots elle drop des ta de chose dans ces djs -_-'

Commentaire

je fais exactement la meme chose , cela nous permet , en echange de gros temps de jeu , de ne pas cash shopper . Meme serveur .

Commentaire

Chargement...
              X