Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristaux et Coupons échangeables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristaux et Coupons échangeables

    Bonjour,
    Je ne sais pas si l'idée a été proposée, mais comme je ne la trouve pas... Désolé si elle a déjà été proposée.
    Alors voila notre fonction "Troquer" et "Kiosque" bien-aimés, si vous voyez la différence, vous avez compris l'idée
    Troquer:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-24.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			402328
    Kiosque:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-25.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			402329
    Je dit la réponse:
    Serait-ce possible de pouvoir échanger des Cristaux? et des Coupons?
    Exemples:
    -Tenue: j'ai 100 cristaux, et mon ami en a 400. Il veut la tenue "corps". Comment on peut faire pour qu'il puisse l'acheter, et bien on échange ! Et ça éviterait des arnaques, car dans ce cas on échangerait... par exemple 2D contre 500 cristaux!
    -Mariage: j'ai 600 cristaux et ma (future) fiancée en a 400. Le tout nous fait assez pour une bague de fiançaille de diamant Donc évidemment on l'échange!
    -Packs (partage): je prend l'exemple du Pack de Métamorphose avec 134 Cristaux Métamorphes. Moi et un copain, on a assez de cristaux a nous deux pour acheter ce pack. Donc: on s'échange nos Cristaux, et celui qui a acheté le pack redonne la moitié au copain!

    Dites-moi ce que vous en pensez et votez au sondage
    Bon jeu à tous!
    8
    Ce serait génial!
    50.00%
    4
    Ce serait pas mal.
    37.50%
    3
    Ce serait moyen.
    0.00%
    0
    Ce serait pas terrible..
    0.00%
    0
    Ce serait inutile.
    12.50%
    1
    Dernière modification par Lytens, 27 05 2014, 07h41.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bonjour,ce serait une bonne idée mais plusieurs de ce meme sujet a été refusé.
    Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, bonne idée dite comme ça oui ... mais en lisant je vois également un gros problème : l'arnaque ! tu échanges les cristaux avec un autre et celui-ci, pour reprendre ton exemple, prend le pack de cristaux métamorphes... qu'est-ce qui peut t'assurer qu'il va partager au final ?

      Je me vois donc refuser cette idée, surtout qu'une ou plusieurs demandes du même genre ont déjà été proposées et refusées.

      Bon jeu.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Latiiss Voir le message
        Bonjour, bonne idée dite comme ça oui ... mais en lisant je vois également un gros problème : l'arnaque ! tu échanges les cristaux avec un autre et celui-ci, pour reprendre ton exemple, prend le pack de cristaux métamorphes... qu'est-ce qui peut t'assurer qu'il va partager au final ?

        Je me vois donc refuser cette idée, surtout qu'une ou plusieurs demandes du même genre ont déjà été proposées et refusées.

        Bon jeu.
        Par le simple fait que l'échange doit être validé par les 2 parties...tout comme une vente...donc pas trop d'abus possibles...et si c'est par rapport aux rerolls:
        rendre l'objet inné APRES L'ECHANGE...
        C'est donc parfaitement réalisable....maintenant...s'il y a d'autres intérêts en jeu ou des données que les joueurs ignorent....
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire

        Chargement...
        X