Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désanchanter des équipements de Zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désanchanter des équipements de Zodiaque

    Bonjour/Bonsoir

    Je propose une idée qui est de pouvoir Désanchanter des équipements de Zodiaque pour regagner ses fragments, pourquoi? Parceque beaucoup de personne commence un perso et tout d'un coup ils ont envie d'en faire un autre.

    Voila Bon Jeu

  • #2
    il ne faudrait pas avoir tous ses fragments alors du fait de la qualite de l'objet ; sinon il n'y a qu'a recommencer => l'avoir en remarquable '-'

    - - - Mise à jour - - -

    il ne faudrait pas avoir tous ses fragments alors du fait de la qualite de l'objet ; sinon il n'y a qu'a recommencer => l'avoir en remarquable '-'

    Commentaire


    • #3
      de toute façon, à l'instar des idées identiques proposées pour les ailes, la fraga, l'ame, ce sera refusé. Tout simplement car les personnes qui arrêtent le jeu passeraient leurs items parfois cashop, ce qui n'est pas leur but (aux devs)
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je pense que ton idée n'est pas réalisable, je ne vois pas l'intérêt de désenchanté les équipements puisque tu peut les drops tout les jours en tuant les zodiaques et ainsi refaire une panoplie.
        Je transmet pour étude de ta demande.

        En te souhaitant un bon jeux.

        Cordialement.
        Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
        Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
        Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
        Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a dit Sachico, cela ne se fera pas. Les devs ne peuvent pas modifier les détails de chaque version comme cela alors qu'ils possèdent des dizaines de versions sinon ils ne s'en sortent jamais. Ne peuvent être réalisées que des choses utilisables dans toutes les versions.

          Commentaire

          Chargement...
          X