Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une new class de perso ? (encore)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une new class de perso ? (encore)

    voila , j avais pensé a un perso au CàC jouant sur les 2 branches démoniaque et angélique

    le perso serait une ange noir avec comme arme …. regardez cette image ->Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		275778_689292549_la-guerriere-ange_H135214_L.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			402325 (on enlèverait les ailes bien sur pour les remplacer par celles du jeu)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			402326 pour les garçons (L'arme si pas bien vue serait un mélange entre une épée et une sorte de faux et le revers serait .. hm… disons des ossements ? )

    passons aux Sorts (ils seraient tous offensifs , le perso devrait up la force et l intelligence (oui,meme si il est CàC, pour l'Angélique)) il aurait a peu près la défense d un dévot (à la base bien sur) donc pas trope bas ni trop exagéré , et l attaque d un veilleur ( de nouveau à la base)

    Angélique
    Frappe céleste (lv 1-actif) inflige des dégats basés sur l'attaque magique (inflige 90% des points d ATQM)
    Pluie de cieux (lv 10-actif) inflige des dégâts basés sur l intell. et l'ATQM ( 30% intell et 40% ATQM)
    Soutien angélique (lv 30-passif) augmente l'ATQM de 5% (augmente de la meme maniere que buffs dévots)(colone inapte avec celle de Démoniaque)
    (je n ai pas d idée instamment pour les sorts découlants sur ces 3 colonnes)

    Démoniaque
    Tréfond archaïques (lv 1-actif) dégâts basés sur la force et l'ATQP (meme pourcentage que pour Pluie des Cieux)
    Abysse Démoniaque (lv 10 actif) dégâts basés uniquement sur l ATQP (meme pourcentage que pour Frappe céleste)
    Envoyé du Diable (lv 30-passif)aumente l ATQP de 5% (idem que Soutien Angélique) (colone inapte avec celle de Angélique)
    de nouveau , je vous laisse imaginer la suite
    Voila j'espère avoir donné assez de détails , si non demandez moi quoi en commentaires et j'espère que cette classe pourra voir la jour
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Pas mal. Mais, je pense pas qu'il accepterons ...

    Commentaire


    • #3
      je sais , c est pas sur US … franchement il serait temps de se sortir les doigts du uc et d'enfin accepter des BONNES idées que les joueurs proposent , assez souvent meme (je n insinue pas par la que les miens sont forcément bons) pcq CS est un jeu copié collé là (a part vidalia park , yahoo …) fin bref , c est dommage de recaller des idées qui peuvent faire avancer pcq c est pas sur US ..
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        L'ange on dirait Malthael de DiabloIII http://www.hdwpapers.com/thumbs/malt...llpaper-t2.jpg

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, la classe des invocateurs a déjà été proposées mais je fais remonter l'idée. Cependant, l'idée a de fortes chances d'être refusée.

          Bon jeu.

          Commentaire


          • #6
            je sais que je sors du sujet initial mais bon il est la le souci : l'idée n'est pas transmise et l'on sais déjà qu'elle a de fortes chancs d'être refusée alors que elle n'est pas spécialement mauvaise; je dirai meme exelente ...

            Commentaire


            • #7
              C'est une bonne idée ^^ Après je metterais plus ça dans les familiers...

              Dommage que cette idée ais de nombreuses chances d'être refusée..
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, si la classe des invocateurs n'arrive pas sur les serveurs français, cette idée ne sera pas réalisée.

                Bon jeu.

                Commentaire


                • #9
                  Aucune nouvelle classe ne verra le jour tant que le Beastmaster ne sera pas lui-même là.

                  Commentaire


                  • #10
                    donc elle a une chance d être ajoutée , meme si c est apres le Beastmaster ?
                    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerai trop que les créateurs disent au perso ange-demon sa ferai venir plus de joueur et leur rapporterai plus (mon avis) apres si il refuse encore ils vont en décevoirs +1

                      - - - Mise à jour - - -

                      oops jai oublier le oui en disent et au désoler

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de penser à la classe proposée ici, les développeurs doivent se pencher sur la classe du beastmaster comme le dit Greg. Nous n'aurons la réponse pour cette idée qu'après cela.

                        Bon jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wèèèè!Le beast master

                          Commentaire


                          • #14
                            bon , alors j ai le temps avant d avoir ma réponse ^^'
                            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                            Commentaire


                            • #15
                              Quoi???? Le bestmaster sera la? :D
                              Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                              Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X