Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiment par téléphone ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paiment par téléphone ?

Il existe actuellement un service de paiement par téléphone mais hélas surtaxé et encore sur notre ancienne plateforme de paiement qu'est Playspan, ce qui peut causer certains soucis n'aboutissant pas nécessairement.

Nous aimerions donc savoir si vous êtes vraiment intéressés par ce moyen de paiement, que cela soit sms ou code audio, car tout le monde ne possède certainement pas une carte bleue, et cela est pratique aussi pour les petits paiements. Si nous le mettons en place, il se révélera très sûrement beaucoup moins cher qu'à l'heure actuelle (5 euros de cristaux = 10 euros au final...) et fonctionnera aussi beaucoup mieux.

Donc, veuillez répondre au sondage par oui ou par non. Êtes-vous intéressés par ce moyen de paiement ?
    66
    Oui
    90.91%
    60
    Non
    9.09%
    6

Je suis incontestablement pour ce nouveau moyen de payement ( moi qui l'attendais ) j'espère que cela arrivera rapidement
    MeryDiamond Aurore

Commentaire

je suis totalement contre car étant belge je n'est as la possibilité d'avoir votre CB cela dit nous avons aussi la possibilité de la remplacer part les belle et petite Paysafecard qui est pas aussi taxé que les mode lieur aux portables

sur seus bonne BIPBIPBIPBIPBIP avec se mode de payement
      Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Je suis pour ce mode de paiement. Ça pourrait permettre aux jeunes joueurs de prendre des cristaux sans passer par la carte des parents (ceci étant une image) Voir de permettre aux personnes courte en argents à la fin du mois de mettre le crédit inutilisé qu'ils leurs reste dans le jeu.

Commentaire

bonjours a tous je suis pour c mode de payement bon jeu a vous

Commentaire

Je suis également pour.
            En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
            Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
            De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
            Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
            Merci.

Commentaire

Pour à 100% !

Commentaire

Comment dire : JE SUIS POUR

J'ai pas trouvé + Simple que ça

En trouvera surement plus d'objet CS a acheter :D

Commentaire

Nous sommes actuellement en train de procéder à la mise en place du système. Impossible de fournir une date pour le moment cependant.

Commentaire

Bien en voilà une autre bonne nouvelle, j'ai hâte de voir sa :mimi

Commentaire

Pour Pour Pour et encore Pour
                      Olympus
                      Hélios

Commentaire

je suis pour !

Commentaire

Qui est l'idiot qui est contre? =_='''

Commentaire

Envoyé par Piken Voir le message
                            Qui est l'idiot qui est contre? =_='''
                            Envoyé par R24608245 Voir le message
                            je suis totalement contre car étant belge je n'est as la possibilité d'avoir votre CB cela dit nous avons aussi la possibilité de la remplacer part les belle et petite Paysafecard qui est pas aussi taxé que les mode lieur aux portables

sur seus bonne BIPBIPBIPBIPBIP avec se mode de payement
                            Voila qui !
                            (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

Commentaire

je suis contre MAIS ABUSER LE PRIX DU 10€ !!!!!!!!! aie je suis pour si bonus de crystaux supplementaire et contre si rien quedale !
                              Serieux vous me degouter de plus en plus !!! 10 balle au lieu de 5 et mais alors mettez du bonus de crystaux -___- la je suis en colere
                              Car tout les MMORPG (societer ) applique le systeme de starpass et la il faut qu'une societer du nom de R2GAME france vienne faire du grand m'importe nawak :/ UN SYSTEME STARPASS SVP !!!! Pas de sa serieux 10 ballle pour avoir quoi ? 5euro de crystaux et mais .... bon aller j'arrete vous menerver sur ceux bye

Commentaire

Chargement...
                              X