Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit message pour tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit message pour tous

    j'écris se petit message pour remercier les devs pour avoir fait la fusion de cytaure et aurore . Cette fusion ma permis de rencontrer la femme de ma vie s1 mefistofeles elle ma permis aussi d'etre papa suite a la rencontre de ma femme . je vous annonce officiellement sur se post que le 28 juin le perso s4 kadavero ne serra quasiment plus présent et oui bcp ici ne pense pas trop a leur famille et joue trop heureusement qu'il y a encore des personnes comme ma femme et moi

    je voulais remercier aussi toute les personnes qui nous aimes bien ma femmes et moi pour avoir jouer et soutenue dans tous cela vraiment un grand merci et vous avez u un tres grand courage de nous avoir supporter tous se temps

    je t'aime mon amour et soyons heureux tous les 7 et notre enfant qui va naitres http://www.hostingpics.net/viewer.ph...stitrepng2.png

    s4 kadavero
    Dernière modification par Spinghost, 25 05 2014, 20h02.

  • #2
    Tu es trop mignon mon coeur je t'aime♥

    Commentaire


    • #3
      Wooooh c''est mignon ^^ tout plein de bohneur a vous deux !

      Commentaire


      • #4
        merci bcp

        Commentaire


        • #5
          par pitié , baptisez le robert ou si c une fille larousse ... le petit robert sera utile à papa apparement et larousse sera d'une aide non négligeable ....

          ps : à quel adresse on peut envoyer des bescherelles ?

          sinon félicitations

          Commentaire


          • #6
            Ont souhait finalement des faux jumeaux... larousse et petit robert..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spinghost Voir le message
              j'écris se petit message pour remercier les devs pour avoir fait la fusion de cytaure et aurore . Cette fusion ma permis de rencontrer la femme de ma vie s1 mefistofeles elle ma permis aussi d'etre papa suite a la rencontre de ma femme . je vous annonce officiellement sur se post que le 28 juin le perso s4 kadavero ne serra quasiment plus présent et oui bcp ici ne pense pas trop a leur famille et joue trop heureusement qu'il y a encore des personnes comme ma femme et moi

              je voulais remercier aussi toute les personnes qui nous aimes bien ma femmes et moi pour avoir jouer et soutenue dans tous cela vraiment un grand merci et vous avez u un tres grand courage de nous avoir supporter tous se temps

              je t'aime mon amour et soyons heureux tous les 7 et notre enfant qui va naitres http://www.hostingpics.net/viewer.ph...stitrepng2.png

              s4 kadavero
              Attend attend attend Wuut ta femme te répond dans un post ..... Alors que tu es censé être proche d'elle ?

              Sa sent la merguez tombé du barbecue tous ceci, mais bon pourquoi pas si tu le dit, toujours est il que tu post ce message en général discussion, qui est censé avoir un lien avec le jeu, le soucis c'est que "pas du tout", aucun lien lié avec le jeu n'est présent dans le message et puis la vie privé d'autruie quelle soit faussé, fantaisie ou réelle, ne nous intéresse pas je pense

              Attend j'appelle ma femme qui va te répondre *lui laisse le clavier*


              Ah oui chérie ta raison
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                La fusion du serveur cytaure et Aurore a eu lieu le 2 décembre (voir http://forum.fr.r2games.com/showthre...fusion+cytaure ).
                Tu l'aurai donc connue courant décembre, il y a 5 mois. Et là tu va être papa prochainement ?

                Désolé de t'annoncer qu'a priori ce n'est pas toi le père

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour les gens.

                  Franchement on s'en fou royal que sa vous plaise ou pas, kada partage son bonheur si sa vous plait pas bah.... changer de topic hein .

                  Je me suis pas tout le temps entendu avec kada IG mais maintenant tout va bien (enfin je pense ^^) car on sais parfois faire la différence dans un jeu.

                  Félicitation à vous 2 et bonne continuation dans votre vie future .

                  pampa pour vous servir :p

                  Commentaire


                  • #10
                    Edit: Merci de surveiller ton langage, ce genre de propos n'est pas autorisé ici.

                    Cordialement,

                    Reisei

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      ce sujet a été créé car l'auteur souhaitait faire partager son bonheur.
                      Si cela ne vous interesse pas, libre à vous de passer votre chemin.
                      Au prochain message de provocation, de dénigrement ou d'insulte je ferme le sujet.

                      Cordialement,

                      Reisei
                      Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
                      Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
                      Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Reisei Voir le message
                        Bonjour,

                        ce sujet a été créé car l'auteur souhaitait faire partager son bonheur.
                        Si cela ne vous interesse pas, libre à vous de passer votre chemin.
                        Au prochain message de provocation, de dénigrement ou d'insulte je ferme le sujet.

                        Cordialement,

                        Reisei

                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...late-oui-mais-!

                        Si vous souhaitez faire une pause et discuter de choses qui n'ont rien à voir avec le jeu, alors la Cité de la Détente est faite pour vous. Vous y retrouverez toute la communauté de R2Games !

                        Bonjour Reisei, merci de bien vouloir déplacer ce sujet vers une catégorie plus approprié.

                        Cdt, Klokil.
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          ben voilà, il est pas dans la bonne section alors pourquoi il vient nous cracher son bonheur sur le forum alors qu'il sait pertinament que tout le monde s'en carre et que personne ne l'aime ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si vous vous calmiez? honnêtement je pense qu'on s'en fout un peu de vos différents sur vos serveurs, alors gardez le pour la-bas et venez pas le raconter ici.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour klokil pour quelqu'un qui a un langage du genre à parler de merguez tombée d'un barbecue sans connaître les gens,
                              je te trouve bien présomptueux , à demander à un mj de faire telle ou telle chose .
                              Pour information papotage sur le jeu est bien pour parler du jeu?
                              Donc remercier ( LE JEU) pour la fusion fait bien partie d'une discussion sur le jeu non ?
                              Donc de même que pour les autres, si cette discussion te déplaît , je t'invite à passer ton chemin sur un autre sujet .
                              Ou c'est que tu a vraiment rien d'autre à faire pour t'occuper voir te faire remarquer .
                              Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu sur crystal saga à bientôt
                              PS: Si tu souhaite répondre encore de manière aussi peu constructive voir hautaine , je t'invite à me mp directement au lieu de faire
                              profiter tous le monde de tes déblatérations sans intérêt ou du genre ma tu vus .
                              Salutation à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X