Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence statistiques heros (suite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence statistiques heros (suite)

    Oui je rouvre encore un post sur le même sujet, vu que ça locke en 10 secondes chrono.

    Les liens que vous avez eu la grande amabilité de fournir ET que j'avais également auparavant trouvés par mes propres recherches sont juste hors sujet.

    Le 1er sur le xaror parle d'un pc global d'équipe qui varie lorsqu'on entre en duel (nous on parle des stats individuelles des heros, le pc global étant correct)
    Le 2eme sur le Valyuun parle d'un heros niv 43 qui est considéré 20 en combat (nous on a les bons niveaux, ce sont les attributs qui changent et les pc individuels)
    Le 3eme c'est pareil.
    Le 4ème parle des anges (nous, les anges n'ont pas de soucis).

    La cause de ces problème est peut-être la même d'un point de vue informatique, ou non, mais cela, seuls les dév ont compétence pour répondre. Peut-être aussi s'agit-il d'une manip' de notre part qui aurait été mal ou pas faite, ce qui ne nécessiterait pas forcément leur intervention mais une réponse ici-même par qui que ce soit.

    En tout cas, du point de vue des utilisateurs, les symptomes sont différents et peuvent donc avoir des raisons différentes. Vu que les sujets déjà ouverts ne rapportent pas la même chose, il est donc normal qu'on fasse des signalements. Et, entre nous, même si dans la myriade de topics, l'un d'entre eux traite du même sujet, il ne me semble pas abhérrant, ni offusquant, qu'on puisse le louper.

    En conclusion, on est pas tous totalement débiles. Par contre, on est humains et civilisés. Donc les ejections par voie de lock éclair de post sans même de référence à un lien pertinent ou de réponse autre que "déjà traité, cherchez" me semblent incohérentes avec de devoir de respect prôné partout.

    Bien à vous.

  • #2
    Bonjour (ou re),

    A ma connaissance il me semble avoir apris à lire.

    Ton problème :

    Envoyé par R268794221 Voir le message
    Bonjour,

    Comme il a été signalé dans plusieurs sujets, par plusieurs personnes, un écart dans les attributs des héros est constaté entre la fiche du perso et la formation en combat.
    Tirer d'ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...istiques-heros

    Et celui de ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-c%E9leste-bug

    Envoyé par R273260549 Voir le message
    Bonjour.
    Depuis aujourdhui je vois mal affiché le pouvoir céléste sur mes héro.Par example sur héro Vaalryun que je viens d'acheter et equiper et monter a son level 43.Ses PC je le vois entre 18000 a 22000 sur la fenetre de personnage.
    Mais le pire qu'en combat ,mon Vaalryun affiche level 20 avec 4000 HP,autant vous dire qu'il se fait one shot par tout.D'ailleur en combat mon PC affiche +-93000 ,alors que normalement c'est +106000.

    A ma connaissance c'est le même problème.

    Ensuite celui-ci :

    Envoyé par R271943881 Voir le message
    bonjour

    viens de reccruté Xaror / je l'équipe le met au ludus .et je le met en team .etc

    je part au colisé avec 163k PC et en duel me retrouve à 144 K PC !!! ok

    je pianote ; je remet l'ancien heros sans faire de transfert de nouvo " tkilou " equipé et tout ...

    me retrouve normal moins de PC 157 K je test duel de nouvo et là en duel je passe à 163 k PC ^!!!

    voilà je pense du coup que ça viens de Xaror il est pas pris en charge en duel ...

    merci de bien vouloir faire au mieux ..
    Tirer de ce topic : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ot-Xaror-quot-!

    C'est le beug des stats du Xaror donc relève bien du même soucis que tu rencontre.

    Donc comme dit dans mes précédents messages le soucis à été remonter et l'équipe technique travaille dessus.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re-bonjour,

      Bon, je crois qu'on ne se comprendra jamais puisque tu persistes à associer des problèmes différents.


      1 . Moi je parle d'attributs individuels (pv, defenses, attaques...) des heros qui changent entre la fiche et le combat. Je précise que leur niveau garde la bonne valeur.
      Toi, tu me cites un post parlant du niveau de Vaalyun qui varie de 43 à 20. Ce n'est donc pas le même symptôme puisque cette donnée ne varie pas chez moi ;


      2. Moi je dis que le pc global de mon groupe ne varie pas.
      Et toi tu me cites un post parlant du pc global du groupe qui passe de 163k à 144k. Ce n'est donc pas le même symptôme non plus puisque cette donnée ne varie pas non plus chez moi.


      Ces problèmes sont peut-être tous liés aux héros. Peut-être que les développeurs diront, après analyse, qu'ils ont tous la même origine d'un point de vue programmation, peut-être que non. Mais dans tous les cas, il n'en demeure pas moins que ce que, MOI, je constate sur mon écran est bien différent de ce qui a été constaté par les joueurs cités dans ton post. J'estime donc que les posts ne font pas double emploi.

      En tout cas, je te remercie de ne pas voir locké cette fois-ci. Un forum est là pour échanger.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        1 . Moi je parle d'attributs individuels (pv, defenses, attaques...) des heros qui changent entre la fiche et le combat
        Comment vois tu tous ces attributs en combat?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			371646
        Perso je ne vois que ça sur les héros

        Peux tu éventuellement nous mettre ici 2 screens
        1- héros sur la fiche perso
        2-Perso en combat

        Cdt
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi se bug aussi
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans tgatre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			371648Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		179,0 Ko 
ID : 			371649
          comme vous pouvez remarquer mes heros perdent au moin 9k pv ou plus dans le combat , ils faitent moin de dégats comparant avec leur atqp ou matk( par exemple djini heal beaucoup moin comparant avec son 85% matk ).

          Commentaire


          • #6
            PC et stats

            Bonjour, j'ai le même genre de problème, J'ai 3 PC différents pour chacun de mes personnages.

            Ici, j'ai prit en exemple vaalyun, avec 28387 PC c'est dans personnage, avec 31306 dans forge, et celui en combat je ne peut pas dire son PC mais on voit clairement les PV descendre par rapport au deux autres donc on peut bien imaginé que son PC diminue en combat ou qu'il augmente en forge et personnage je ne sais pas.

            Je tient à préciser que me PC global ne varie absolument pas quand j'entre en combat

            Deuxième remarque mes PC sont en concordance avec les stats donc les stats diminue ou augmente aussi sur chacun de mes personnages.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Voici donc les stats individuelles d'Uvsim, que je prends pour exemple, mais le constat est le même pour les autres heros.

              Je vous les montre sur ces différents screens dans la fiche de perso, en combat et dans le menu "équipe" (avec mes excuses, ce doit être dans le désordre). La fiche donne les stats les plus fortes. En combat, on ne voit, certes, que les pv mais ils sont à peu près égaux à ceux figurant dans le menu "équipe" et non à ceux de la fiche. J'extrapole en pensant qu'il en va de même pour les autres attributs du héros.

              J'ai constaté la même différence de pv pour les heros des autres joueurs du serveur lorsque je les combats en amical après avoir consulté leur fiche.

              Et je reprécise : les niveaux de chacun et, plus curieusement, le pc global du groupe ne subissent pas de modification entre la fiche et le menu "équipe". Quant au combat, difficile de juger pour le pc global, du fait de l'apport de l'ange.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uvsim combat.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			371663Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uvsim equipe.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			371664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Uvsim fiche.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			371665


              Cordialement.
              Dernière modification par R268794221, 26 05 2014, 21h58.

              Commentaire


              • #8
                De même pour moi , tout mes perso sont à 9 000 PV de moins de plus Vaalyun avec une attaque a plus de 23 000 il ne tape que 11 000 en critique 13 000 si tout va bien .

                donc après tout ces bug rencontrés je me suis dit tien je vais testé la version US bha pas mal de chose à dire sur le sujet notamment les prix moins de bug et tout ou presque peu s'acheter avec des coupons ou de l'or c'est simple juste une comparaison 299 euro pour avoirs le plus gros pack de diams contre seulement 239 sur serveur US .
                ON SE FOU DE NOUS !

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les screens.
                  Certes tu vas dire que tu as deja lu ceci et que c'est du recuit mais le soucis a été remonté aux devs et ils travaillent sur le problème.
                  Donc attendons qu'ils trouvent la source du problème on ne peut faire que ça.


                  Quant a R26296337 ton discours sur les prix est hors sujet sur ce post et je te serais gré de ne pas polluer la discussion avec de tels propos.
                  Je te dirais bien d'ouvrir un sujet pour ça mais cela ne servira a rien, je sais que ça n'a rien a voir mais imagine toi aller protester chez Auchan car ils vendent du cola plus cher que chez carrefour.

                  Donc vu que le problème des stats des héros est a présent entre les mains des nos devs et que vous serez informés dès que le problème sera resolu je me permets de fermer le sujet.

                  Cordialement
                  Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                  Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                  Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                  Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X