Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG statistique de mes personnages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUG statistique de mes personnages

    Bonjour a vous. Je vous contacte pour un Gros Bug de mes personnages sur League of angels qui dure déja depuis 3jours , je pensez que sa allez passer mais au faite c'est resté pareil . Alors aufaite j'ai constaté ce problême quand j'augmenter les PV de ma Atalante et des autres personages sur leurs fiche sa augmente mais en combat non exemple : les Pv de ma Atalante reste a 61 762 en combat . mais mon héros principal lui il n'a pas se BUG , j'ai tout tenté pour les autres personnages genre : monter le niveau de l'ange gardien car sa augmente les PV aussi mais toujours pareil en combat les PV ne bouge pas . Je pense avoir bien expliqué J'espère que vous pourrez réparé se bug au plus vite .
    C'est sur le serveur 2 . Merci
    Et désolé pour les fautes d’orthographe lol
    Voici les liens des images ( j'arrive pas a mettre les images )
    http://www.heberger-image.fr/images/...n_016.png.html

    http://www.heberger-image.fr/images/...n_012.png.html

    - - - Mise à jour - - -

    Mon pseudo sur le jeu est Last

  • #2
    Bonjour,

    Suite à l'alerte d'un autre membre de mon clan, je constate également un écart dans les valeurs des attributs des heros selon si on les consulte à partir de la fiche du personnage ou de la formation dans le menu "equipe" (et en combat). Cet écart touche l'ensemble de leurs attributs et leur pc individuel. Par contre, les attributs de l'ange et du perso principal, ainsi que le pc global du groupe ne semblent pas affectés.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      L'équipe technique est au courant du problème il seras résolut dans les plus bref délais. Merci de votre compréhention.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Le bug a été résolu lors de la dernière màj.

        Je clos le sujet
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire

        Chargement...
        X