Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bug wyrms S5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros bug wyrms S5

    Bonjour à tous,

    Alors voilà... Pendant les wyrms, j'attaque des gens avec 30K CP en moins que mois... Ils ont 40K PV en plus que moi, leurs héros ont autant de PV que mon perso princpal et ils tapent à 20K plus fort que moi... Faut qu'on m'explique là, c'est juste impossible... J'ai perdu TOUS mes combats de wyrm à cause de ça !!

    Voici deux screens pour le prouver :
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/...5617938247.png
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/...5951724749.png

    Un des membres de mon clan avait déjà eu ce problème la semaine passée... Ca serait bien de régler le soucis !

  • #2
    les différent wyrm's envoyées, offre des bonus atk def et pv. Cela rentre en compte sur l'evaluation du combat , de plus il y a le clan au quel ils appartiennent ainsi que leur ange et ange gardiens. T'as question semble assé confuse mais cette ebauche de réponse d'aidera peu etre...
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le PC ne veux largement rien dire, il suffit que son ange sois plus puissant que le tien, que ces gemmes/équipements sois plus optimisé, son aegis mieu monté.

      Enfin bref plein de paramètre qui peuvent changé le cour d'un combat.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Dependant qu'elle wyrm tu envoie, celui ci reçois un bonus sur ses stats (voir le capture avec le cadre rouge). Ce bonus que confère le wyrm, ne se montre pas visuellement, mais tu peux vite deviner le bonus qu'un joueur a.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wyrm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			371790

        Une demande a été faite, pour qu'on rend plus claire ce bonus

        Cordialement
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire

        Chargement...
        X