Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug morsure Éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug morsure Éther

Bonsoir,

J'ouvre ce topic par rapport au bug de la morsure en éther qui tape notre cristal et nos tours... Serait il possible de le réparer?

Merci
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Bonjour,

Concernant la morsure de froid en ether, ce n'est pas possible car elle considère les tours ainsi que le cristal en tant que monstre, il faudrait faire attention à ne pas activer votre morsure sur votre camp ^^ .

Cordialement
    KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Commentaire

Si on doit passer l'éther à activer-désactiver notre morsure..... beaucoup d'éthers ont été finis à cause de ça, on ne peux vraiment rien y changer?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

C'est ce que je fais perso, j'active ou désactive la morsure en fonction de l'endroit où je me trouve.

C'est d'ailleurs la seule utilité que j'ai trouvé au mobs de l'éther, servir de réserve à PV en mode vampire.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Malheureusement non ^^

Edit Zeynah : Je clôture le sujet, pour toute ré-ouverture veuillez me MP.
          Dernière modification par Zeynah, 11 06 2014, 04h30. Motif: Edit
          KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
          Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
          Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Commentaire

Chargement...
          X