Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[s9] Impossible de lancer des affrontements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [s9] Impossible de lancer des affrontements

    Salut,

    Il semble que ce soit le cas de tous les joueurs du s9 :
    L'affrontement ne marche pas.

    On peut créer une team mais quand on lance le combat, il y a un message "Erreur lors de la récupération du journal. Veillez actualiser votre page".

  • #2
    Up : les affrontements (sur s9) ne marchaient toujours pas aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Raz le bol !! depuis hier impossible de les jouer.... franchement c'est pas le top les serveurs français

      - - - Mise à jour - - -

      Raz le bol !! depuis hier impossible de les jouer.... franchement c'est pas le top les serveurs français
      par contre il accepte bien les paiements

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Plusieurs soucis ont été remonter auprès de notre équipe. Ils seront corrigés le plus rapidement possibles.

        Nous nous excusons de la géne occasionnée.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          j'espère que nous serons dédommagés comme le font les serveurs étrangers...
          J'ai été très pénalisée sur le classement à cause de ces bugs car certains ont pus jouer apparemment, ensuite il faut que l'on m'explique comment en suprémacie je peux perdre tous les combats contre Solia alors que ma BR était nettement supérieure et que tous les autres combats contre, je les ai gagnés (que ce soit dans l'ascension céleste, comme à chaque comparaison (d'ailleurs faite avant la suprémacie 3 fois)... Bizarre quand même non ?????

          J'ai décidé que je ne mettrait plus d'argent dorénavant, j'ai trop l'impression que c'est truké

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour ce qui est de ta défaite en suprématie il y a plusieurs points qui fait que tu as perdu, le PC n'est qu'une valeur de référence, si un joueur à des stats meilleur que les tiennes, un ange mieux améliorais, l'aegis mieux monter, de meilleurs équipement (en terme de bonus dessus) alors il se peut que tu es perdu à cause de cela.

            Maintenant la n'est pas le sujet de ce topic.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              MErci je sais tout ça !! et les comparaisons ont été faites point par point ....

              Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas le sujet du topic... attendons donc

              Commentaire


              • #8
                Re... Lundi... Et les affrontements ne fonctionnent tjrs pas sur s9

                Commentaire


                • #9
                  Affrontements S9 ! ( other serves aucune idée)

                  Bonjour, Bonsoir.

                  Vous ne pensez pas vous moquer du monde ??...

                  Cela fait maintenant 5 JOURS, depuis l'ouverture du serveur S9, que les affrontements sont bugs.

                  Oui, je sais, toi, petit moderateurs du forum sans defence va jouer les calimeros. "ouin ouin, on s'en prend a nous, mais nous ne sommes que moderateurs, arretez de vous acharner sur nous". On connais votre discours.

                  Non, nous on souhaite une reponse CONCRETE !! non non pas votre blabla. Une VRAI reponse !!! Si, vous moderateurs, n'avais pas les capacitées a repondre a ce post, alors ne repondez pas et surtout pas le lock.(oui, vous avez une facilitée a lock les topics qui vous genent).

                  POURQUOI ? Sur le serveur 9, depuis son ouverture, Nous n'avons pas accès a l'affrontement ?? POURQUOI ??

                  Vous oubliez que certaines personnes depensent beaucoup d'argent pour etre au top ??? (sans avoir un contenue potable).

                  (moderateurs épargnez moi de vos discours incomplets et BOUREY de fautes).

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    UP jeudi toujours impossible

                    Commentaire


                    • #11
                      cc,

                      Déjà signalé depuis le 23 ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-affrontements

                      Commentaire


                      • #12
                        UP !

                        Vendredi 30, toujours impossible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Même problème sur le S10 depuis hier
                          Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est noté, je vais faire en sorte que ce soit reglé au plus vite possible.

                            Cordialement
                            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                            --------------------------------------------------

                            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Pour commencer, je te prie de rester curtois. Malgré ce souci important, les modérateurs du forum ne peuvent rien faire de plus que de parler aux devs. On parle tous les jours du bug d'affrontement, mais ils cherchent toujours le soucis. Actuellement ils sont pas là pour les 2 à 3 prochains jours à venir (jours fériés chez eux), mais dés qu'ils arrivent on va tenter de les pousser, pour que ce sera corrigé finalement.

                              Comme dit par Gliglo, le souci est déjà signalé, donc toutes les news pour le souci sont communiquées dans ce sujet. Je clos donc ce sujet

                              Cordialement
                              Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                              --------------------------------------------------

                              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                              Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X